Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bout du blog
25 décembre 2009

COMPTE AVEC MOI : J-6

Un brin tardivement...

J-6, c'est l'heure digestive.

Je sais que vous en avez marre des températures frisquettes, de la pluie et de l'hiver. Alors aujourd'hui je propose de faire monter les températures avec une bonne leçon d'anatomie :

Petita : parce que le sujet du jour vient d'une contrée ousque c'est l'été en ce moment
Petitb : parce que le sujet du jour il aime bien montrer son anatomie, très pittoresque, et ma foi, très très regardable (en voilà un garçon de nature généreuse)
Petitc : parce que la petite fée anatomie s'est penchée sur son berceau et lui a murmuré que plus il vieillirait, mieusque il deviendrait.
Petitd : un petit avant gout en photo et même bien caché sous son chapeau et avec son café en boite, il est sesque.

hj_caf

Vous avez deviné ? Oui ? Non ?

Et bien c'est parti pour le chaud, le bouillant sujet du jour.

Nom du sujet : Hugh Jackman

Age actuel : 40 ans

Situation familiale : marié depuis 14 ans avec la même femme (et en plus il est fidèle ! le vilain qui fait mentir le bonbon Pimousse), 2 enfants – Même que sa femme a soit 8 ans de plus que lui soit 14 ans (ça dépend des sources, 8 ans ça fait plus mieux non ? – alors c'est pas mort pour moi et Robert Pattinson....Mais je m'égare)

Signe particulier : a détroné Mr George what else Clooney himself du titre de « sexiest man alive » en 2008 (il était un peu véner Georgie) – Fait super bien le présentateur d'Oscars en bien plus sexy que Billy Cristal

Performances notables : X Men (dans le rôle de « j't'arrache ton débardeur Logan »), Van Helsing (bon là on aurait pu s'en passer, le chapeau, le fouet, les vilains vampires....), Opération Espadon (en hacker -qui vient hacker chez moi quand il veut), Kate et Léopold (avec Meg Ryan à ses débuts botox), la fontaine (rasé, dépoilisé, costumisé... mais so in love de Rachel Weisz), Le Prestige (super bien même avec Scarlett Cornichonsson, et sexy Bowie en guest star!), Australia (que je n'ai pas vu mais je ne doute pas qu'il sera très beau encore), et et et très bientôt le retour de la bête sauvage : Wolwerine (non ne bavez pas encore)

Compétences : acteur (bon il n'est pas renversant comme acteur, mais quand il est à l'écran on oublie d'étudier son jeu, il y a mieux à faire.), papa poule d'amour (c'est meugnon), mari fidèle, joue de la guitare et du piano, fait du golf et du windsurf (pour le bonheur des yeux et les photos en maillot de bain- c'est du boulot d'être un sex symbol)

Prêtes ?

anatomy_hj

hugh_jackmanRegardons d'un peu plus près :

avec le sourire en coin, les petites rides charmantes au coin de l'oeil (qui frise)

Il est sexy mais en plus il a l'air sympa. Il s'occupe de ses enfants et pas que pour les paparazzis (enfin j'espère), il est fidèle à une femme qui n'est pas un top model (ok elle est blonde, mais bon tout le monde peut faire des fautes de goût... Pas taper les blondes)et même plus agée que lui. Il chante bien (cf la cérémonie des Oscars 2009), il moove bien son body (cf toujours la cérémonie des Oscars 2009), il a de l'humour (enfin c'est ce qui se dit...). Cet homme est un alien !

Une autre photo dans un autre genre, moins naturelle, mais euh comment dire....bien plus "caliente"

hj_tshirt

Quelques bonus supplémentaires pour émouvoir le coeur des mamans (ou les faire verdir de jalousie peut-être...) : ça c'est un homme (toi là le lecteur male anonyme, prend des notes. ça c'est qui fait de l'effet aux filles, bien plus qu'Aldo macho)

hugh_jackman_chil

Pour finir pour mon petit plaisir personnel je lache la bête :

hugh_jackman_wolverine_sex

hj_wolverine

La leçon est terminée (vous pouvez vous mettre en pyjama). A demain, les cocottes.

Publicité
Commentaires
J
Je confirme TOUS les propos de LoganForever. C'est normal, j'étais avec elle et moi aussi j'ai eu mon accolade....<br /> Sauf qu'au lieu de tater son épaule, je lui ai collé une bise sur sa joue.... ce qui m'a permis d'apprécier le goût et la texture de sa peau: MOURUE !!!! Depuis je ne bois plus et je ne mange plus.... génial comme régime. Mais j'aurai besoin d'une piqure de rappel pour ne pas regrossir.
L
Ne soyez pas jalouses, les unes et les autres, IL a l'accolade facile et chacune a sa chance, pour peu qu'elle soit convenablement placée sur son passage !<br /> Pour vous rendre vraiment jalouses, je reviendrai raconter le baiser "French Kiss Caliente"...:-*<br /> ...<br /> ...<br /> ...<br /> Quand je l'aurai obtenu (snifffff...)<br /> :-(<br /> Joyeuses Fêtes !
F
Océane, tu as réussi à faire mourir le paquet de shokobons ? <br /> Oui, gatée madame zaza, et toi petite blasée ?<br /> Un peu de tenue, Pivoine ! C'est un blog correct... enfin il le fut un jour.<br /> tu veux dire nu, Manue ?<br /> Aaah Chocoladdict, ne fais pas ta difficile... Si on l'emballe dans du rocher suchard, tu ne diras pas non ?<br /> Tu n'es pas la seule Oum *_*<br /> Je sens que tu veux nous rendre jalouses, Loganforever... Non non ne dis rien sur ses épaules s'il te plait. Non j'insiste, plus un mot!
L
Hello Girls, j'ai eu la chance de l'approcher de trrrrrès près à plusieurs reprises (par chance, c'est sûr, mais pas par hasard ! La chance, c'est comme le reste, ça se travaille...) et donc, il est encore 'Achement mieux en vrai !<br /> Le regard clair, le sourire craquant, le contact franc et sans chichis avec les fans... Ce type est un alien, tu as raison...<br /> Et je ne vous parle même pas du contact de son épaule arrondie, musclée, dure, sous le pull en cachemire triple fil (Monsieur a bon goût, il faut dire...) lors de l'embrassade !<br /> NAAAAAAAN, pas un "French kiss" bien caliente comme on en rêve toutes, hélas, mais une belle et bonne accolade à l'américaine avec les bras autour des épaules..... AHHHHHHHH ces épaules...... Allez, je retourne sous ma douche froide, JOYEUSES FETES à toutes ! ;-D<br /> Et passez me faire un petit coucou si vous voulez d'autres photos de Hugh !<br /> http://www.bloghotel.org/MeAndHugh
O
Ah, Hugh Jackman. Je (sur)kiffe. Pas besoin d'en dire plus, non?
Publicité
Archives
Publicité