Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bout du blog
26 décembre 2009

COMPTE AVEC MOI : J-5

J-5, tu trinques ?

J'espère que le papa Nowell n'a pas oublié vos stilettos-bottines-cuissardes, et que vous avez été gatées, les filles. Pour moi, ça a été, rien d'exceptionnel, et toujours pas de billet gagnant à la méga loterie interplanétaire. Z'avez vu que j'ai pensé à vous hier, avec Hugh sexy.

Aujourd'hui j'exhume la 1ère leçon d'anatomie, un collector que je remanie, parce qu'à l'époque c'était bien timide et gentillet... Aujourd'hui c'est du sang frais (l'humour du 26 décembre...)

Nom du sujet : Robert Pattinson

Age actuel : 23 ans

Taille : 185 cm

Signe particulier : élu un des hommes les plus hot de l'année 2008 par Cosmopolitan (qu'est ce que ça va être en 2009...), et aussi une des célébrités les plus paparazzés en 2009.

Compétences : acteur, chanteur, guitariste, pianiste

Performances (notables): Harry Potter et la coupe de feu,  Twilight, Littles Ashes, How to be, New Moon, Remember me

                                                               anat_rp

                                                                   

robert_pattinson_vanity_fairUne photo en pied pour l'allure générale :

pas bien gros, pas bien musclé, mais grand, mince, longiligne. Un coté dandy et élégant que j'aime bien. De longues et grandes jambes, un beau port de tête, et, et de longues mains fines....

Il y a vraiment quelque chose que j'aime bien en lui, mais apparemment je ne suis pas la seule.

Je ne le faisais pas à l'époque mais bonus pour convaincre les incrédules.

normal_vman3

Très joli sourire

Robert_Pattinson_Vanity_Fair_

Il a froid le pauvre...

Robert_Pattinson_GQ_robert_pattinson_4822502_480_480

la photo lascive (Donnez moi un sac que je respire !)

rpat

Dites moi pas qu'il n'est pas beau !!

Fin de la première leçon.

A demain les biches.

Publicité
Commentaires
F
Bah pour une fois, je la joue perso, Océane. Allez retourne voir Hugh.<br /> J'avez envie de terminer 2009 en beauté et sans jeu de mots, Sylviane. Merci, et plein de belles choses pour toi aussi.<br /> Là je sens la jalousie qui pointe, Loganforever.... je sens que je vais mordre *.-<br /> Merci Angelita de laver l'honneur de Rob !<br /> Tout le monde ne peut pas être viking dans la vie, Manue ! Celui de de main ne te plaira pas non plus, je te préviens déjà.<br /> Roohh pauvre garçon ! Tu l'as vu en concert Thomas Dutronc, madame zaza ? C'est vrai qu'il est craquant, et charmant en vrai (et génial en concert)
M
J' aime moyen, par contre le fils Dutronc m'a fait craquer hier au soir ...
E
Boh perso, je le trouve tout moche..<br /> Comprends pas du tout la folie autour de ce type...
A
J'aime, j'aime, et pourtant je suis beaucoup plus vieille que lui, mais je ne ferai pas comme Madonna
L
Pattinson, comment dire......? Autant rester soft puisqu'il te plaît, mais perso le genre de beauté fatale encore en bourgeon (j'ai pas dit en "bouton" !) me laisse de marbre... Surtout quand on voit ses photos depuis Twilight, apparemment il a peur qu'on ne le reconnaisse plus s'il lâche un sourire... Autant il m'a convaincue dans le film, autant au naturel, c'est... Bah, chacune ses goûts ! ;-)
Publicité
Archives
Publicité