Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bout du blog
27 décembre 2009

COMPTE AVEC MOI : J-4

J-4, je me plie en quatre.

Je dois vous faire un aveu : les leçons d'anatomie, et la préparation du décompte ne plaisent pas du tout à Chéribibi. Il commence à trouver bizarre que chaque fois qu'il jette un oeil sur mon PC, il me voit en train de mater des garçons. Je crois qu'il se pose des questions...

Mais ce n'est pas pour cela qu'il faut se laisser abattre ! (et renoncer à de petits plaisirs solitaires) Et puis j'ai bien mérité un petit cadeau de Noyel ?

Aujourd'hui une nouvelle leçon pour un plaisir purement égoïste, parce qu'à part à moi, je ne pense pas qu'il ai beaucoup de fans dans mon lectorat. Alors laissez moi tenter de vous expliquer pourquoi, lui, me retourne le coeur comme une crêpe à la chandeleur.

Nom du sujet : John Frusciante (à prononcer à l'italienne"frouchianté" ; rien que son nom sonne)

Age du sujet : 39 ans

Taille : 176 cm (juste bien)

Situation familiale : aux dernières nouvelles en couple avec une batteuse (que je hais bien évidemment). Aucun enfant, et il n'en veut pas (bon j'en ai déjà 2, alors pas grave... mais pour la postérité un héritier, ce serait bien)

Signe particulier : a eu de sérieux problèmes avec la drogue, au début des années 90, qui l'ont mené à une NDE (near death expérience). Ecrit beaucoup, depuis toujours, je ne sais pas trop quoi (I love you John). Est convaincu que les esprits existent, il leur parle d'ailleurs (non restez il n'est pas fou ! juste très étrange, c'est ce qui fait son charme). Adore les chats.

Performances notables : je ne vais pas vous faire la totalité de ses albums solos, ni de ceux des Red Hot Chili Peppers, parce que je suis un peu trop paresseuse. Juste un petit click pour une démonstration audio.

Découvrez la playlist JF avec John Frusciante

Compétences : musicien (parce qu'il ne joue pas que de la guitare, c'est juste son instrument préféré - soupir d'amur), auteur, compositeur, chanteur, et je crois bien producteur.

anatomy_jf

jf_12_4951736feeLa phot en pied et torse nu

Alors Monsieur Frusciante n'est pas un adepte du muscle en béton et des haltères. Il est très mince (et encore il a un peu gonflé depuis ses débuts d'asticot), voir parfois maigre. Grandes jambes très fines, petits bras maigrichons (et un peu scarifiés), mais joli torse fin avec parfois d'appétissantes tablettes chocolatées.

C'est le genre de physique fin et nerveux que j'aime bien. Mais au delà du physique c'est l'homme que j'aime beaucoup, son excentricité, la fragilité qu'il ne cache pas du tout, ce coté lunaire et rêveur, sa grâce, sa félinité, son émotivité à fleur de peau.

Quelques photos bonus pour le connaitre un peu mieux, tant pis si vous n'êtes toujours pas convaincue, de toute façon j'ai posé une option pour les 20 ans à venir.

jf_34_49517585d3

gros plan flou mais il est pfffff

jf2

cheveux courts et grosse guitare

jf_12_4951768da7JohnFrusciante26frusciante_martin_000_15

les versions "concentré en concert" (oui il se déshabille beaucoup en concert, c'est les Red Hot)

jf_4normal_jfcandid_09normal_jfcandid_165

et les versions qui me déconcentrent tout à fait (oui il se déshabille aussi en dehors des concerts... *~*)

La torture leçon est terminée (vous pouvez ouvrir les yeux). A demain les gazelles.

Publicité
Commentaires
F
Oui réfléchis plutot à tes cadeaux de 2010, Sylviane *.-<br /> Depuis le temps que je le clame, je dois vous saouler, Chocoladdict...
C
celui là je sais que c'est ton chouchou )
S
Ben non, j'accroche toujours pas, mais c'est pas grave, je te le laisse pour toi toute seule!!!<br /> <br /> <br /> Je vais d'ailleurs réfléchir à ma liste de cadeaux anatomiques pour 2010! ;-)<br /> Bise
Publicité
Archives
Publicité