Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bout du blog
28 décembre 2009

COMPTE AVEC MOI : J-3

J-3, nous irons aux bois (enfin s'il ne fait pas trop froid)

Après deux jours de maigrichons vaches maigres je vous remet du "strong and masculine guy" (perso il me laisse assez froide, lui là), et pas du n'importe quoi, du viking de compétition, et ce ne sont pas Océane et Manue déjà en ébullition en devinant qui arrive, qui vont me contredire.

Le sujet du jour est un cas typique de « p’être-bin-k’oui-p’être-bin-k’non ». C'est-à-dire que souvent, je le trouve frimeur-trop musclé-bogossitté-suffisant , et parfois je le trouve charmant-marrant-adorable-steack à souhait. Et j’ai comme l’impression qu’il va y avoir divergences d’opinions dans les commentaires.

Alors c’est parti pour le « fais-toi un avis » du jour :

Nom du sujet : Gerard Butler (il préfère qu’on l’appelle Gerry)

Age actuel du sujet : 40 ans dans 2 mois

Taille du sujet : 188 cm de muscles

Signe particulier : a sauvé un enfant de la noyade, il a même reçu un certificat de bravoure pour ça. Il a déclaré qu’il avait fait ce que n’importe qui d’autre aurait fait dans ce cas. Ca en jette sur le CV hollywoodien, non ??

Situation familiale : C E L I B A T A I R E, et grand chasseur apparemment. Bon il y a quelques rumeurs sur une liaison avec Jennifer Anniston, mais rien d’officiel, et j’ai comme l’impression que c’est le genre célibataire en série.

Performances notables : Dracula 2000 (il faut bien se faire un nom), Lara Croft-le tombeau de je ne sais quoi (c’est le méchant je crois, mais je n'ai rien retenu de ce film ), le fantôme de l’opéra (pas vu), beowulf & Grendel (pfff c’est dur de se faire un nom), 300 (Arrgh rappelons nous que les spartiates sont des It-mens avant d’être des It-shoes – et quels It-men, on en mangerait !!!), Le chantage (pas vu), PS I love You (comédie romantique mignonnette, craquant et agaçant), L’ile de Nim (un truc pour enfants je crois, pas vu), Rock’n’rolla (hâbleur, drôle, charmant dans un film très sympa qui rappelle que Guy Ritchie n’était pas que le mari de Madonna) et L’abominable vérité (que je n’ai pas vu, et que je ne vais pas me précipiter pour voir-avec Izzie Mamour)

Compétences : acteur, un peu producteur aussi, et il paraitrait qu'il a une belle voix même qu'il sait chanter (mais je ne l'ai jamais entendu en VO)

anatomy_g_butler

Maintenant une photo en pied (et quelle photo anatomique)

GButler_1Quand je vous disais 188cm de muscles, ce n’était pas pour plaisanter !

Belle bête, non ? Y’en a presque trop à mon goût, mais ça fait du bien à regarder.

Donc grand, musclé même baraqué, tablettes de chocolat, gros bras très développés, pectoraux atomiques, enfin il fait bon l’avoir à son bras le soir dans une rue sombre. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je le trouve très Dieu grec, cet homme, avec son profil parfait (ou je me laisse influencer par la colonne…). Je le verrais bien en Hermès ou même Arès après avoir été le roi Léonidas.

Paraitrait qu'en Ecosse ils sont presque tous comme ça, enfin c'est lui qui le dit "In Scotland I'm just like a lot of other guys, but in America I'm seen as a very strong, masculine guy", fin de la citation. Toutes en Ecosse

Parce que c'est vous et que c'est marrant, une nouvelle petite vidéo pour mieux connaître "Gééééérard" et même un extrait de 300 (fais gaffe Gerry, ton T shirt va craquer !)

Pour celles qui ne se sont toujours pas fait un avis sur ce sujet épineux, quelques photos supplémentaires.

g_butler

Habillé et attendant le bus (tu viens de le louper, chéri, mais jolie photo tout de même)

GButler

Torse nu sur des boules de bowling (les photographes ont de ces fantasmes... ^.- )

G_butler_

Habillé avec  cigarette  et petite moue dont je parlais ci dessus (j'aime bien les photos avec cigarette, chais pas c'est le coté phallique surement - requêteur coquin, Bonjour !!) 

GButler_ts

Et pour finir, la photo lascive (bon là si tu en es encore à te demander si oui ou non, je ne peux plus rien pour toi, cocotte)

La leçon est terminée (vous pouvez expirer). A demain les tourterelles (effectivement je n'ai quasiment rien changer à la leçon originale).

Publicité
Commentaires
S
A moiiiiiiiiiiiii, je défaille!<br /> Il a un regard "puissant" et "pénétrant" c't homme-là!
F
Remets toi doucement Océane. Au fait tu n'as pas vuGégé dans Attila hier soir ? Cheveux longs et moins muscé que dans 300 mais pas mal du tout.<br /> Gerard Vives, non ! Il y a aussi Gérard Lanvin dans les beaux Gégé, madamezaza.<br /> Ca ne m'étonne pas, Evy
E
j'aime toujours ...
M
C'est la premiere fois que je vois un Gerard qui est beau, quoique Gerard Vives, non ...
O
Ah bah là tu imagines mon état de défaillance mentale, entre Gégé et Hugh, je ne gère plus rien là !!!
Publicité
Archives
Publicité