Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bout du blog
30 décembre 2009

COMPTE AVEC MOI : J-1

J-1 c'est déjà demain

Aujourd’hui je fais dans le classique et facile. Anatomie d’un bourreau des cœurs, l’homme élu par 2 fois (p’têtre 3 même) le plus sexy du monde, le célibataire en série le plus convoité de la planète, vous avez bien sur deviné….

Nom du sujet : George Clooney (comment se fait-il que les bombes anatomiques ont des prénoms totalement ringards ???)

Age du sujet : 49 ans

Taille : 182 cm

Situation familiale : encore et toujours célibataire après un mariage rapide dans les années 90 (de toute façon personne ne le connaissait à l’époqueEdit du 30/12 : maqué avec une présentatrice italienne (Ouaifff bof...je ne lui donne pas 1 an)

Signe particulier : objet de fantasme de bien des femmes- parce que l’animal a une spécialité : contrairement à ses confrères de célébrité, l’homme chasse la femme anonyme, avec un penchant pour la petite serveuse (française itou). Voilà comment on devient un sex-symbol !

Performances notables : Urgences (ou comment passer des tomates tueuses à la gloire éternelle en blouse bleue –et se la rejouer Harlequin collection blanche), Une nuit en enfer (début du style Clooney, avec la coupe de cheveux marque déposée), , Le pacificateur (George se cherche encore), Batman & Robin (la chauve souris ne lui pas très bien au teint), Un beau jour (se cherche encore), Hors d’atteinte (avec J-Lo encore belle et pas pouf,  il impose le style séduction permanente et se trouve enfin), En pleine tempête (en beau marin), les rois du désert (ayé il a trouvé son staïle), O brother (George est drôle), Solaris (George est ch****, mais nu), Ocean’s eleven (George est bô, et il fait même des concours avec ses potes « c’est le plus beau qui est ! »), Confessions d’un homme dangereux (George sait aussi réaliser de bons films), Intolérable cruauté (George est séduisant), Ocean’s twelve (George est célèbre et se permet donc de faire des films juste pour voir ses copains), Good night & good luck (George pense), Syriana (George dénonce), Jeux de dupes (Je ne sais pas ce que fait George, je ne l’ai pas vu), Ocean’s thirteen (George abuse de la crédulité de ses fans), Michael Clayton (George est un homme bon)

Compétences : bon acteur, bon réalisateur, homme engagé politiquement et humainement, homme sandwich à croquer pour Nespresso, Martini, Omega, Fiat, Toyota, Tucci ( ????) – George est très doué en VRP.

anatomy_george

george_clooney_sex_rampPhoto en pied, même pas déshabillé (pas la peine de raler)

Quel style pour descendre l'escalier !

Bon George, ce n'est pas la peine de le déshabiller pour l'apprécier. Il est beau, classe, élégant, même avec des tenues qui ferait passer n'importe qui pour le roi des bouseux.

George est aussi rigolo. ll ne se prend pas au sérieux, il fait des grimaces, des mimiques.

George, c'est du charme à revendre ; et la garantie que votre homme regardera le film aussi, parce qu'il sait choisir ses rôles. Merci qui ???

Il vous en faut forcément plus, n'est ce pas ?

clooney_grimace clooney_grimace2 george_clooney

George Clown-ey  (elle était facile, je vous l'accorde)

george_clooney_a_st_tropez_reference george_clooney_20081024_465952 clooney

OMG veut dire Oh My George (je suis en forme aujourd'hui ! et ne me dites pas "en forme de quoi")

George_Clooney102824

Vous pouvez crier si vous voulez.

La leçon est terminée (vous pouvez libérer vos hormones). A demain les tigresses.

Publicité
Commentaires
F
Bine dit, Sylviane !<br /> Quoique j'ai réussi à faire regarder The Holiday à Chéribibi dimanche soir, même jusqu'à la fin !
S
J'adore le petit sourire de la dernière photo!!!<br /> L'avantage, c'est qu'avec George, comme avec Robert Downey Jr ou Edward Norton, on peut regarder le film avec Môsieur sans être cataloguée de midinette qui regarde des film cul-cul-la-praline! ;-)
F
Mais il te les faut tous, Océane !! Et tes prochaines vacances, c'est à Côme ?<br /> N'inquiète pas Zozo et l'empereur, non plus, madame Zaza.
M
La pour le coup je hurle dans le salon !!!
O
Il va la quitter son italienne, faut juste qu'on se rencontre lui et moi, c'est tout :)
Publicité
Archives
Publicité