Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bout du blog
7 janvier 2010

COLIS DE FOLAIES

P1000981

Yippiiiii ! Noël est fini, mais pas pour tout le monde...

J'ai reçu ma récompense pour le concours India folaïes, avec de vraies folies indiennes : étole/sari magnifique, savons, bracelet adorable, porte-monnaie bling-bling, baume pour les lèvres, sac girly, carnet à secrets et ce que je suppose être de la nougatine indienne (Chouyo, éclaire moi stp !!).

Bref du beau et bien choisi, MERCIIIIIII CHOUYOOOOO !

Publicité
Commentaires
T
ça a l'air si beau !
C
Hahaha, imagine-toi que j'étais en train de t'écrire un mail pour savoir si le colis s'était perdu et... ben non !<br /> Oui, c'est bien une sorte de nougatine indienne, avec des pétales de rose pour l'un. Beaucoup plus sucrée que d'habitude, elle est très indienne de ce fait !<br /> Bisous, et ravie que cela t'ait plu (tu partageras un peu de nougatine avec Madame Patate ?) !!!
S
Quel monde merveilleux parfois cette blogosphère!!! J'aime beaucoup
M
Bravo, c'est beau tout ça, meme si je marronne encore d' avoir perdu ;-)
F
Merci les filles ! Ouais j'ai été pourrie, gatée et j'en suis fière ! Gaffe à vous pour le prochain India Folaïes, je ferais tout pour gagner à nouveau (gniark, gniark, gniark)
Publicité
Archives
Publicité