Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bout du blog
9 février 2010

PAUSE

pause_vernis

Pour des raisons dépendantes de ma volonté, j'appuie sur pause pour une durée indéterminée et indéterminable.

Je ferais peut-être une légère entorse à cette décision, pour le concours de Manue (si l'inspiration daigne me nimber de sa lumière - enfin si je ne suis pas trop fainéasse en clair). Je suis une fille, je suis vénale ET intéressée.

Atchao, bonsoir.

Publicité
Commentaires
F
Bonjour, au revoir, hasta la vista, comme tu veux la fleur !<br /> EEUHHH non je ne t'évite pas Océane ! Je fais juste ma déprime saisonnière à retardement, mais je suis reviendue là!<br /> Je n'ai pas encore essayer de la maison, Frannso (difficile de connecter 2 neurones après 19h), mais c'est ch****, j'ai voulu commenter plein de fois, et grrrrr!
F
C' est quoi cette histoire de pare-feu du boulot ?<br /> Tu me manques copine !
F
C' est quoi cette histoire de pare-feu du boulot ?<br /> Tu me manques copine !
O
Tu vas en pause quand j'arrête la mienne, tu m'évites, c'est ça :)))))<br /> <br /> Reviens vite, avec ou sans primevères ^^!
P
Bon...ben... bonjour! ;-)
Publicité
Archives
Publicité