Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bout du blog
1 mars 2010

UN TAG DE RETARD

sous-titré : please press PLAY

play

Et pour player quoi de mieux qu'un Tag, refilé par La Moufette, et comme je ne suis pas totalement hors délai (enfin j'espère et je profite de cette parenthèse pour m'auto-scandaliser de n'avoir écrit qu'un seul article en Février - c'est mal très mal et c'est pas comme ça que je deviendrais reine des paupiettes!)

1 SIGNE PARTICULIER : au choix, tatouée du dos, taches de rousseurisée, oreilles recollés-risées

1 TRAIT DE CARACTERE : nostalgique, j’aime me complaire dans le passé, les souvenirs, les « c’était mieux quand c’était comme ça », matinée d’un brin de mélancolie, et d’une bonne dose de  chierie

1 MAUVAIS SOUVENIR : si c’est un mauvais souvenir je reformate le disque dur, et pfft il n’y en a plus dans ma mémoire (très pratique et aussi très frustrant parce que cela s'applique aussi aux personnes - on me fait un coup vache, pfft rayé de mes connaissances comme s'il n'avait jamais existé j'oublie mais je ne pardonne jamais)

1 SOUVENIR D’ENFANCE : tous les étés en Bretagne, 2 mois de vacances non stop à trainer dehors toute la journée ou presque, à vivre en communauté restreinte, mais que c’était bon !

1 DE MES DEFAUTS : boudeuse, incapacité à communiquer de manière efficace, deux défauts trèèèès étroitement liés

1 FILM BONNE MINE : pretty woman (Day ne me hurle pas dessus), c’est guimauve, girly, américan-dreamisé,à la moralité plus que douteuse (il faut su*er pour réussir) mais quand rien ne va c’est ce qui me va (surtout le passage où il lui confie sa carte gold-platine, mon rêve !)

1 MEILLEURE AMIE : il fut un temps où j’en avais… mon ex-meilleure amie ça fait 2 ans que je ne l’ai plus appelé malgré ses ultimatums (je suis vilaine et fainéasse). Mon  amie d’enfance n’a jamais réellement été ma meilleure amie, donc s’il faut vraiment désigner des volontaires, je dirais 2 collègues de travail qui supportent mes humeurs capricieuses.

Publicité
Commentaires
O
Tu penses bien que je connais le meilleur des cartes American Express, dès fois que j'en vois une :)
K
Tiens, moi aussi je suis assez nostalgique. Et ce qui me désole, c'est que généralement, les autres autour de moi n'en ont rien à faire, eux !:D
F
AAh, Chouyo, ce qu'on est romantique, nous les filles ! L'amour toujours l'amûûûûûr....du plastique rectangulaire.
C
La Gold-Platine, ouaaais !
F
Ca existe l'american express black ?? Oui on aurait su quoi en faire et on ne serait pas laisser rembarrer par 2 vendeuses pétasses ! Nanméo! <br /> Et toi tu reviens maintenant Océane ?
Publicité
Archives
Publicité