Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bout du blog
4 mars 2010

LECON D'ANATOMIE # 27

Après quelques semaines de sevrage (je suis sans coeur, c'est vrai), retour de l’anatomie (pour combien de temps, c'est la question à 100 points).

Aujourd’hui, j’anatomise un mec qui à mon avis, ne fait pas de grands jaloux chez nos hommes, genre il ne s’en méfie pas parce qu’il a l’air banal (enfin c’est un point de vue de mec-comprenne qui pourra), et pourtant, je sais qu’il fait frémir beaucoup d’hormones féminines, n’est ce pas Pivoine ou Zaza ?  Et à commencer par les miennes (d’hormones, rooh vous suivez un peu ?), ce type ypuelesesque, et pis c'est tout !

Nom du sujet : Jean-Hugues Anglade

Age du sujet : 55 ans (Chéribibi t'a intérêt à avoir pris les mêmes options génétiques!)

Signe particulier : aucune pudeur au cinéma, il se déshabille plus vite que son ombre, et a même dit de lui qu’ « il est le rocco siffredi du cinéma français » (ah oui 30 centimètres aussi ??) . Je ne sais pas trop ce qu’il  a voulu exprimer par là, vu que même s’il se déshabille facilement (et qui va s’en plaindre), ça ne suffit pas à mesurer l’ampleur de son outil (quoique si certaines font des arrêts sur image, elles pourront peut-être nous renseigner)

Performances notables (ça va être long je vous préviens) : L’homme blessé (c’est un des rares films que je n’ai pas vu),  Diva (chouquinou), Subway (je craque déjà pour le roller fou), 37°2 le matin (celles qui ne sont pas raides dingues de Zorg, vous réciterez 3 « je vous salue Jean-Hugues »), Nocturne indien (euhh...l’ai-je vu ?), Nikita (je veux le même à la maison), Nuit d’été en ville (nu, déshabillé, peu vêtu), Les marmottes (il a les cheveux longs, c'est tout ce dont je me souviens), La reine Margot (je l’adore, il est fou mais je l’adore), Dis moi oui (euh…c’était….moyen),  les menteurs (chais plus), le prof (je veux bien qu’il me donne des cours – mais le film est naze), laisses tes mains sur mes hanches (ah oui ? je ne me souviens pas de lui), Taking lives (encore une fois : ah oui ??), Sous les vents de Neptune (pour le peu que j’en ai vu, ouaifff), et enfin Braquo (oh oui Eddy !! 55 ans et toujours aussi bombesque!  on le voit encore nu sortant de la douche, totalement inutile au scénario, mais il a une réputation à tenir)

Compétences : acteur (que j'aime beaucoup au cas où tu ne l'aurais pas compris), réalisateur (pas vraiment un bon souvenir…), scénariste (???), papa solo de 2 garçons (ça le rend encore plus beau, non ?)

anatomy_jha

jean_hugues_637x0_3Une photo en pied pour l'allure et en costume:

Je n'ai pas trouvé d'infos sur sa taille, mais je ne le pense pas très grand. Cependant le monsieur a beaucoup d'allure et cache bien son jeu. Un physique plutôt mince mais pas freluquet. Il a même de sacrés bras musclés et une carrure tout à fait respectable. Et pour avoir vu Braquo et fait quelques ralentis, je vous assure qu'il n'a rien perdu de sa "kipulesesque" attitude. Il est franchement plus que consommable, et la photo ci-contre le prouve.

Donc je recompte les moutons. Jean-Hugues il est sensuel, mince mais musclé, fragilité et sensibilité à fleur de peau, sourire de gamin à croquer, regard coquin et The cherry on the cake, une voix grave, douce, un peu voilée et un phrasé nerveux que j'adore (comme dirait Océane "il pourrait me réciter l'annuaire que j'en pleurerais de joie"© )

Evidemment comme je vous ai dit qu'il se déshabillait souvent, vous vous attendiez à une photo classée X (j'ai les noms des délinquantes virtuelles). Il se déshabille certes, mais pour trouver une photo récente, c'est que couic (des photos qui datent de l'homme blessé ou même de 37°2, c'est un peu de la publicité mensongère, non ?). Ne pleurez pas les madeleines, matez plutôt un de ces films (Braquo au hasard, 12 x 50 minutes à baver)

N'en restons pas là, et régalons nos pupilles avec quelques photos supplémentaires, mes cailles (ne lèche pas l'écran ou ce sera tout trouble)

jh_anglade_reine_margot

chevelu et à tomber dans la Reine Margot

jh_anglade_37

Je ne plaisantais pas avec ses biceps ! (époque 37°2 mais ça n'a pas trop changer)

jean_hugues_anglade_braquo

Photo à cigarette

jh_braquojh_angladejh_braquo2

Si tu hésites encore à regarder Braquo, tu ne devrais pas... (mais cliques tout de même sur les photos, tu vas t'user les yeux, bichette)

jh_hommeblesse1

Pour terminer jolie photo de L'homme blessé.

La leçon est terminée (tu peux te mettre en pyjama). A la prochaine fois.

Publicité
Commentaires
F
Pas grave si je les ai déjà fait, je ferais le tri dans les noms et même des rééditions s'il le faut. Balance, Melo !
M
ha ouais, là, des idées, je dois pouvoir t'en sortir quelques-unes (non, non, je ne suis pas nymphomane, voyons !)... je vais retourner voir qui tu as déjà soumis à ton analyse physico-psychologique pour être sûre de ne pas te réclamer un déjà passé au grill !
F
Merci merci, melo on the cake (j'adore ton pseudo! ça me donne faim), c'est le genre de commentaire qui fait plaisiiiiiiir ! Et si tu as des idées pour de futurs leçons, DONNE DES NOMS ! J'ai encore un projet et après c'est la panne.
M
Moi j'te le laisse, y en a d'autres qui me tentent bien + dans tes leçons antérieures mais je voulais juste te dire que j'étais bien contente que tu reprennes du service, je les aime bicou bicou, moi, tous ces mââââleeeeuh que j'en fais mon quatre heureeeeeuh (et Océane, si tu passes par là, ta p'tite phrase, là, elle me poile bien !)
F
Kahlan, je me souviens du film, c'est avec Ethan Hawke aussi, je crois, mais pas du rôle de Jean-Hugues Anglade.<br /> Manue et Chouyo, merciiiiiiiiiiiiiiii! On en fera bon usage.
Publicité
Archives
Publicité