Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bout du blog
1 avril 2010

C'EST BEAU UN HOMME

Je râle sur eux, je les coupe en tranches le jeudi(des yeux seulement des yeux), je les dissèque, je les dévisage, comme une vulgaire mateuse, mais tout ça au fond c'est de l'amour beaucoup d'amour pour ces êtres étranges et compliqués, si différents de nous.

Détail point par point de ce qui me fait frémir chez un homme.

Edit du 6/04 : personne n'a réussi à rattacher ces morceaux de corps à des noms, tant pis!

Ses mains, enfin celles de Daniel Day-Lewis, longues, fines et soignées

hands4

Sa nuque, celle de Josh Harnett, qui donne envie d'y déposer un baiser, un peu au dessus de ce joli tattoo.

NUQUE3

Son dos, celui-ci si bien mis en valeur par un tatouage appartient à Anthony Kiedis, et une nuque découverte sous des cheveux longs, c'est magnifique aussi.

sopretty_1_back

Ses yeux, ceux-là, à l'éclat sombre et grave sont à Robert Downey Jr

yeux

Sa bouche, celle-ci, ronde et charnue,  est à John Frusciante

bouche

.

.

.

.

.

Ces morceaux de peaux égarées ne sont pas ceux d'anonymes, tu t'en doutes (et tu commences à me connaître), si tu sais reconnaître leurs propriétaires, je pourrais même jouer le lapin de Pâques et t'envoyer une surprise.

.

.

.

.

Allez je t'aide : ils ont tous été anatomisés, sauf un.

.

JOYEUSES PAQUES, les poulettes.

La preuve en image que je ne vous mens pas pour les mains, les yeux et la bouche.

ddl 1256229169_940full_robert_downey_jr__1_ John_Frusciante4

Publicité
Commentaires
F
Ce dos appartient au chanteur des Red Hot Chili Peppers....magnifique cet homme...
F
Le tatouage du dos est celui d'Anthony Kiedis, Manue. Celui de la nuque, je ne peux pas encore le dire.
E
Il est beau le tatouage. C'est qui ?
F
Mais non tu n'es pas anormale, chocoladdict ! Mais pour trouver des dos ou nuques de célébrités c'est plus facile s'ils ont des tatouages, parce qu'ils les montrent ^_*<br /> Non cette bouche n'est pas à Guillaume Canet, Kahlan
K
La bouche...je n'ai pas vu tous tes billets d'anatomie, mais comme ça, je dirais Guillaume Canet.
Publicité
Archives
Publicité