Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bout du blog
15 avril 2010

LECON D'ANATOMIE #28

A la demande générale d'une seule personne, Anatomie (tu peux te sentir visée, Melo).

Leçons thématiques pour 2, voir 3 semaines. Une thématique directement venue des étoiles, et qui devrait plaire à quelques unes. Je balance : Chouyo, Océane, Cranemou, et même Day craque, je crois (normal il porte le kilt)

Aujourd'hui nous allons explorer le côté clair de la force (commenskondit d'ailleurs ? clair ? lumineux ? solaire ? limpide ? vertueux ? gnangnan ?)

Nom du sujet : Ewan McGregor (si avec ça tu ne comprends pas qu'il est écossais...)

Age du sujet : 39 ans (pile poil ce qu'il faut)

Taille du sujet : 179 cm (bien, très bien)

Situation familiale : marié avec une française (au museau pointu, mais tu es sur la bonne voie, Ewan), 3 filles

Signe particulier : le plus charmant sourire du cinéma actuel

Performances notables (t'as du temps devant toi ? ça va être assez long) : Petits meurtres entre amis (excellent, film, lui, tout),  Trainspotting (pas un film culte pour moi, mais il y est bon), The pillow book (pas vu), Emma (ah il est là dedans ?), Une vie moins ordinaire (cromignon), Le veilleur de nuit (pas mal), Trader (l'ai je vu ??), le voyeur (même question que précédemment), Velvet Goldmine (tu sais que je t'aime, Curt Wilde ?), Star Wars épisodes I, II et III (Obi Wan veux tu m'épouser ? flûte les Jedi c'est comme les moines...en plus excitant), moulin rouge (et il chante aussi, mais je ne l'aime pas trop en brun), La chute du faucon noir (pas vu), bye bye love (kitsch et craquant), The island (avec Scarlet Cornichonsson, j'ai zappé), Big Fish (j'adore, j'adore, j'adore), Manipulation (avec Hugh sexy-Jackman, mignon même en cravate-lunettes), Le rêve de cassandre (vu ou pas ??), Anges et démons (si tous les prêtres lui ressemblaient, je serais à l'église tous les dimanches), et que je verrais bientôt : I love you Philip Morris (je vais dire tout pareil), et The ghost writer.

Compétences : acteur de cinéma et de théatre, producteur (avec son ex-coloc Jude Law- pinaize la coloc de folie !!!), globe trotteur à moto (2 grandes épopées avec un copain)

anatomy_ewan_mcgregor

ewan_mcgregor_in_kiltPhoto en pied en kilt et torse nu (ça lui va impec en plus - je comprends mieux l'attrait des jupes sur les hommes, tout à coup)

Ewan en théorie n'a rien pour me plaire : regard clair, cheveux clairs, pas d'air torturé, pas du tout mon truc, mais pourtant je fonds comme un esquimau au soleil. Il a un truc en plus, le piège à filles de Dutronc, je crois. Me demande si ça ne s'appelle pas le charme.

Donc Ewan n'est pas trèèèès grand, ni trèèèèès musclé, ni trèèèèès bogossité, mais il est schtroumpf à croquer. Physique fin et élégant, jolies mains, jolies jambes, voilà rien d'incroyable. Pas de pectoraux d'acier, pas de gros bras bétonnés, bref pas grand chose à raconter sur sa silhouette extraordinairement viril. L'essentiel est ailleurs. Dans son sourire sexy et chaleureux, ses yeux rieurs et malins, ses fossettes adorables, sa façon d'être désinvolte, son humanité, son petit grain de beauté sous l'oeil droit,  l'humour dont il ne semble pas manquer, sa non-star attitude, sa présence solaire,... j'arrête parce qu'après je dirais des bêtises.

Et puis pour se rincer les yeux (ou l'oeil, tu fais d'abord le droit, puis le gauche, ça donne 2 raisons de voir et revoir), des bonus.

Ewan_McGregor_mcGregor01

L'heure est grave...

em55g

très grave même...

ewan_mcgregor_96

enfin pas tant que ça tout de même.

ewan_mcgregor_fantastic_man_magazine_4

façon James Dean

EwanMcGregor

Il veut bouger avec la poste, peut-être ? J'aime bien les garçons qui montrent leur langue.

emg

façon France Telecom

ewg_obiwan

façon Obi-Wan (moine à défroquer  - vous me faites vraiment dire n'importe quoi le jeudi)

ewan_mcgregor3

façon "je souris comme un gosse, et ça me va comme un gant, alors que les autres auraient l'air de débilos"

ewan_mcgregor

façon découvrons l'Ecosse (à double sens)

Ewan_McGregor4

Non mais c'est qui cette blonde d'abord ???

ewg3

façon "Aaargggh je suis mourute de pamoison"

emg_gb

celle-là juste pour Océane : 2 kilts pour le prix d'un, c'est la promo de la semaine.

Et finissons sur une citation témoignant du bon sens psychologique du sujet :"he's quite the gentleman, Obi-Wan. But I don't think he'd have any problems pulling if he wanted to. You know, as a Jedi, he's not allowed to fall in love or get involved with that. So I suppose now, he's just got really big balls." Empire magazine, Juin 2002

La leçon est terminée (vous pouvez vous éponger). A la semaine prochaine.

Publicité
Commentaires
F
Sherlock, mon homme le regardait, du coup je regardais mais en faisant autre chose, mais c'est plutôt Robert Downey Jr qui me faisait de l'effet que Jude. Bah sinon très bon commentaire, très argumenté, et tu as raison, il ne vaut mieux pas le rencontrer, non il ne vaut mieux pas...
C
D'ailleurs, j'ai vu "Sherlock Holmes". Aucun intérêt, heureusement que Jude reste Jude, cela fait un élément plein d'intérêt à regarder pendant le film !
C
Mais euh ! J'avais écrit un long commentaire et je ne le vois pas !<br /> Je t'y disais, en gros, que : AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!<br /> <br /> Et que j'ai vraiment du mal : Ewan, Jude, Colin (Firth) ? Pas facile.<br /> <br /> Pour les films, "The Pillow Book" est très bien et "Trader" bien aussi.<br /> <br /> Sinon, je crois que tu as mis le doigt dessus : c'est ce que j'apprécie chez lui (et chez les deux autres), il pourrait être monsieur tout le monde, ni plus baraqué, ni plus dragueur, ni plus parfait. C'est pire d'ailleurs, tu te demandes alors pourquoi tu ne l'as jamais rencontré (ouf, j'ai Tac !).
F
Bienheureuse Océane, qui aime.<br /> C'est noté Angie.<br /> Pas de chantage, Melo ! tsss, tsss<br /> Comment ça pour toi, Oum ? Ou est-ce qu'il est écrit Oum d'abord ? *_*<br /> Non tu ne l'avais pas encore dit, Océane, ou alors je n'avais pas compris ^.-
O
T'as raison, ne fais plus de post, ouvrir ta page et voir sa jolie petite tête, son kilt, ses yeux, sa langue ... Rhaaaa sa langue.....<br /> <br /> je t'ai dit que je l'aimais bien Ewan ??
Publicité
Archives
Publicité