Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bout du blog
7 mai 2010

ON PREND LE MÊME ET ON RECOMMENCE

Ce n'est pas que je ne vous aime pas les bichettes mais en ce moment, je suis un peu en version décalcomanie (un pâle reflet de moi-même).

Il y a des concours auxquels je veux participer, que mon cerveau a décidé de boycotter.

J'ai des billets en gestation toujours dans le même cerveau, mais l'expulsion est un peu compromise, je crois que je vais devoir me césarienner ou me cranotiomiser (j'hésite encore).

Et alors ? alors je ressort un vieux billet de mes archives. Celui là parce que je crois que la fleur 2.0 ne l'a jamais vu, alors que je l'avais fait en pensant particulièrement à elle. Et vraiment parce que cette vidéo me fait toujours autant marrer : vis ma vie de Barbie. Depuis j'ai réécouté attentivement les "dialogues" (autant dire sans gnomes autour de moi) et j'ai parfois été un peu vache avec Barbie, comme les vêtements c'est elle qui les a choisi toute seule comme une grande(en fait c'est pire non ?).

 

Je cherchais un truc sur John Frusciante sur You tube et je suis tombé sur une série de vidéos très 5e dimension, qui en plus tombe à point nommée suite à l'affaire "Lavoine vs la blogosphère" (nous autres,  pauvres bloggueuses, gagnons des concerts trèèès privés avec Marc Lavoine, et pis c'est tellement privé que l'entrée est interdite finalement. Aux U S A, tu peux gagner les Red Hot Chili Peppers chez toi, dans ton jardin, dans ton salon, dans ton lit. Et même qu'ils n'annulent pas à la dernière minute, y'a comme une maldonne, non ??).

Donc, en 2006 environ, une bienheureuse a gagné le privilège d'avoir les Red Hot Chili Peppers en concert privé dans son jardin. Oui, oui, tu as bien lu, pas Michael Bolton, ou un petit chanteur à la croix de bois avec sa carrière derrière lui, mais bien les piments les plus sexy du rock californien. Et figure toi que ça tombait bien parce que la gagnante, c'était Barbie (bon là je disgresse un peu, ce n'est pas vraiment Barbie, mais elle y ressemble pour le QI aussi). Regarde si tu ne me crois pas :

 

Petita : Tu vois, amie lecteur trice si jamais un jour dans ma vie, une radio lambda m'appelle pour me dire que les RHCP vont jouer  pour moi, et rien que pour moi, je tombe dans les pommes ou presque. Ben Barbie, non ! Elle reste maitresse d'elle même et se lisse les cheveux en souriant niaisement (en plus elle ne devait se douter de rien vu qu'on la filmait en train de rejouer la scène - note que Barbie n'est pas très bonne comédienne). Je suis vilaine parce qu'en vrai elle a pleuré au téléphone - si écoute bien au début de la vidéo.

Petitb : Barbie est tellement jolie et intelligente qu'elle ne sait pas comment s'habiller, et c'est le monsieur qui organise la rencontre qui lui choisit ses vêtements, comme par hasard une mini-jupe en jeans et un petit haut de pouffe qui dévoilera ses jolies épaules halées par le soleil californien, et peut-être lui suggèrera-t'il de croiser très haut ses interminables jambes ?? (je te jure que si Monsieur J'organise m'avait fait le coup de la penderie, je l'étranglais avec un porte jarretelle)

Petitc : Maintenant on en est sur : Barbie ne mange que du slimfast (c'est ballot quand t'as des invités)!

Petitd : Quand le jour J les RHCP sont en train de s'avachir sur mon canapé (comme Anthony Kiedis), ou de faire du yoga sur ma moquette (comme John Frusciante, qui est un de mes chéris d'amûûûr que j'aime personnellement moi je,  je te le rappelle), et qu'on me les présente, ben je serais légèrement en hyperventilation, après avoir fait pipi 10 fois avant d'y aller, comportement oscillant entre autiste mutique et groupie hystérique. Ben Barbie, non ! Elle s'assoit à coté d'eux, leur parle normalement, limite elle leur dit de bien se tenir et elle fait des jeux de mots à 3 balles comme "by the way....by the way" (titre de leur avant dernier album- les RHCP sont polis et/ou stones, ils ont ri. Un peu comme si  Marc Lavoine demandait "quelle heure est-il" et qu'on lui répondait "l'heure d'été"- ahahah qu'est-ce qu'on se marre!).

AK lui tient la main pendant 2 minutes, ça a l'air de la faire ièch... (Pivoine l'aurait déjà violé lui aurait déjà roulé un patin à ce stade !). Elle rit niaisement et demande une chanson naze.

Petit e : Quand tout le matériel est prêt, j'aurais déjà séquestré John Frusciante dans ma chambre Barbie reste discuter avec Anthony Kiedis, certains disent même flirtouiller, mais là je n'ai pas trop compris ce qu'ils se marmonnaient. Ca devait être trop intellectuel. Et après Barbie est troooop heureuse que ça en fait mal à voir (b****** de bécasse) !

Après cette 1ère partie documentaire très instructive sur la vie d'une Barbie, vous pouvez voir Barbie à la piscine avec ses amis, et si vous tenez le choc, vous verrez enfin le début du concert des Red Hot Chili Peppers (pour le reste du concert et de la vie de Barbie vous pouvez suivre les liens 3, 4 et 5 avec presque du sesque à la 6e minute du dernier lien - j'ai dit "presque")

 

Billet spécialement dédicacé à La fleur 2.0 du oueb que je me demande où elle est passé (peut-être qu'Anthony & ses amis pourrait la faire réapparaitre??).

Publicité
Commentaires
F
Voilà une vidéo qui aurait été plus marrante à regarder, Pivoine ! Mais je t'aurais haï, tu peux en être sure !!!
P
j'aurais déjà été habillée plus que rock n roll (et pas pouf ^^), une petite bibine, et une fois passée ma timidité (la coke ça aide) je me serais éclatée.<br /> T'être même que je serais allée chanter avec lui :-D
F
Eh j'avais dit "presque du sexe" ^.^ ! Et t'as vu la tête qu'elle fait Barbie ? Elle est toute gênée, cette cruche. J'ai même cru qu'elle allait s'essuyer la bouche !<br /> Avec toi Pivoine, j'espère bien qu'Anthony aurait été en retard pour monter sur scène...<br /> Mais pourquoi ce n'est pas à nous que c'est arrivééééé! En même temps si ça m'arrivait, je ne sais pas du tout comment je réagirais. Je defuncterais peut-être d'émotion ?? Mais pitaing j'aurais au moins sorti le champagne et Flea n'aurait pas trouvé de slimfast dans mon frigo!
P
non pas sage...j'ai dit que je lui aurais déjà sauté dessus (et roulé une grosse galoche)
P
Bon à la fin il l'embrasse comme du bon pain c'est tout. Moi je lui aurais chopé les miches.
Publicité
Archives
Publicité