Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bout du blog
24 mai 2010

J'EN FAIS PAS UN CAKE

J'en fais une tarte à la grecque pour le concours de la fleur 2.0.

1 pâte feuilletée

Des tranches d'aubergines grillées

1 tomate

100g de feta

100g de mozzarella

De l'origan séché

Dans un moule à tarte, tu déroules la pate feuilletée et tu lui fais quelques petits trous avec une fourchette. Tu disposes harmonieusement et de façon artistique les tranches d'aubergines sur toute la surface de la pate.

Tu coupes la feta et la mozzarella en petits dés, puis tu les mélange ensemble. Tu plonges la tomate dans l'eau bouillante environ 1mn. Tu la pèles, puis tu la coupes aussi en petits dés, après l'avoir épépiner.

Tu répartis le mélange des fromages sur les aubergines, ensuite tu répartis les dés de tomate. Pour finir tu saupoudres d'origan.

P1010144

Tu mets au four pour 25 mn à 210°. Tu la resors et tu manges.

P1010146

Publicité
Commentaires
F
Sers-toi, je t'en prie *_*
C
Je t'en pique une part ...<br /> CLquipopotte&hearts;&hearts;&hearts;
F
Non mais ça ne va pas de me faire des frayeurs pareil, Pivoine !!! j'ai cru que j'allais devenir célèbre, l'espace de 30 secondes!
E
Madame bonjour,<br /> <br /> juste un mot pour vous dire que votre recette a été sélectionnée.<br /> Merci de bien vouloir réclamer votre lot.<br /> Cordialement.
F
Ca devrait te plaire, Manue : c'est bon, rapide, avec un temps de préparation minimal.
Publicité
Archives
Publicité