Du bout du blog

etre femme, maman, douce ou rageuse, drôle ou cynique, se vouloir un peu bio, un peu maline, souvent futile, superficielle, croire aux autres, le tout dans un bazar désorganisé comme dans sa vie.

03 juin 2010

LECON D'ANATOMIE #30

La trentième déjà...

Leçon presque vintage mais pas trop, toujours dans la thématique guerre des étoiles, anatomie d’un pas trop fringuant sexagénaire, qui fut, est et restera un sex symbol pour certaines (pas pour moi)

Nom du sujet : Harrison Ford

Age du sujet : 68 ans (ça fout une claque je confirme)

Taille : 185 cm

Signe particulier : cicatrice sur le menton due à un accident de voiture (comment que t’apprends des infos capitales grâce à la leçon !!)

Situation familiale : divorcé 2 fois, en couple avec Calista Flockart-Ally Mac Beal qui grâce à lui à encore une actualité, 4 enfants et  demi avec le fils adoptif de Callista.

Performances notables (cale toi contre le dossier, ça va être un chouïa long) : American graffiti (m'en souviens pas trop),  Le guerre des étoiles, L’empire contre-attaque et Le retour du Jedi (c’était Han Solo, le boy friend de Chewbacca, ok de la princesse Leïa, si on ne peut même plus rire), Les aventuriers de l’Arche perdue (Indiana Jones, tu connais ? t’sais le coup des paupières qui se ferment et c’est écrit I LOVE YOU – arrgh toute ma jeunesse – j’ai plus kiffé son père Sean-gggrrr-Connery ; par contre son fils, pouahh !!!), Blade Runner (bon il commence à être fatiguant avec ses films cultes, Harrison), Witness (Harrison chez les Amish), Mosquito Coast (Harrison en Amazonie), Frantic (Harrison à Paris), Working girl (Harrison découvre le monde du travail), Présumé innocent (Harrison va en prison, il ne passe pas par la case départ mais  touche plus que 20.000 francs), Jeux de guerre (Harrison n’aime pas ceux qu’ont plein de pognon, enfin plus que lui), Le fugitif (Harrison joue au docteur, mais ça se passe pas très bien), Sabrina (Harrison n’a pas lu le scénario), Ennemis Rapprochés (Harrison est policier et a des soucis avec un locataire un peu trop blond), 6 jours 7 nuits (Harrison et une blonde sont sur un bateau, la blonde tombe à l’eau…), L’ombre d’un soupçon (je n’ai pas vu Harrison), Apparences (Harrison achète une maison avec une desperate housewive), Hollywood Homicides (Harrison est encore policier)

Compétences : euh à part d’être l’acteur le plus bankable des années 80-90, tu veux dire ? Il a été charpentier pour de vrai. Il est assez engagé politiquement et environnementale ment. Il aime bien piloter des avions et des hélicoptères quand il n’en casse pas. Il tente aussi de rattraper la mauvaise influence de son personnage Indiana Jones en condamnant le trafic d’antiquités, le pillage des sites historiques, etc…

anatomy_hf

Harrison_20Ford_20in_20speedoLa photo en pied, vintage.

C’était il y a fort longtemps pour une marque de maillots de bain de sport, elle n’a pas marquée les esprits et pourtant…

Petita :on profite parce que Photoshop n’est pas passé par là, 100% naturel : les pwals, la marque de bronzage du maillot, le flou pas très artistique, le soleil dans les yeux, le jardin de la grand-mère

Petitb : Ok pas de tablettes de chocolat photoshoppées, pas de bras musculeux et de torse viril, mais il est mignon, non ?  Le cuissot fuselé, le mollet de coquelet, le bras fin, le torse pas épilé, maillot de bains pas calvin kleinisée et la montre en or qui brille, pâme toi, je le veux.

Petitc : j’aurais pu être photographe de pub dans les années 70

Tu baves ?

Non ?

Bon je le rhabille si tu veux (t'es un peu prude,non ?)

Hans_Solo_Harrison_Ford

Han Solo photoshoppé de l'époque : le fond de teint orange par kilos

harrison_ford_Indi

Indie (allez dis moi que tu craques, là)

Harrison_Ford

Albator mais ne la regarde donc pas comme ça, Harrison, tu vois bien qu'elle est déjà toute chose

harrison_ford_05

Harrison ressemble plus à ça maintenant (et là encore je suis gentille...)

La leçon est terminée, la thématique Star Wars aussi (vous pouvez me donner de nouvelles idées). A une prochaine fois.

P.S. : Je te rappelle aussi que si tu m'aimes (et même si tu ne m'aimes pas)  tu peux voter pour moi pour le concours de La Blonde, . Tu peux même tricher et voter du PC de ton voisin, c'est pour une bonne cause, la mienne. Merci bien.

Posté par firemaman à 17:15 - Woman in love - Commentaires [28] - Permalien [#]
Tags : , ,

Commentaires

    Un rappel qui fait du bien

    Posté par Angélita, 03 juin 2010 à 17:57
  • Bon, j'ai voté pour toi, tu as voté pour moi, tout va bien, on est copine !!!!
    Sinon, Harrison a quand même pris un coup de vieux. Et puis, la qualité de ses choix cinématographiques a également faibli sur ces dernières années. D'ailleurs, je crois que ça fait bien 10 ans que je n'ai pas vu de films avec lui (à part des redif starwarsiennes). Remarque, la grande question de ma jeunesse a quand même été : Han Solo ou Luke Skywalker ?

    Posté par VGD75, 03 juin 2010 à 18:11
  • Ah Indiana, j' aurai bien pris un coup de fouet

    Posté par madamezazaofmars, 03 juin 2010 à 19:07
  • Je trouve qu'il se bonifie avec l'âge

    Posté par L'épice, 03 juin 2010 à 20:45
  • Ouaip, je suis d'accord, il était assez craquant, jeune..

    Posté par emanu124, 03 juin 2010 à 21:29
  • Je savais qu'il aurait des fans, Angelita, que ce soit Indie, Han ou un autre.
    Ouais copine VGD!!!! Bonne remarque sur la qualité des films qui diminue avec l'âge, enfin il n'a plus rien à prouver, avec pas moins de 3 personnages cultissimes. Ah pour moi c'était Han et Chewie les héros, sans compter le grand méchant Dark.
    Zaza !!! Voyons tu es sur un blog correct ! Ah non je me suis trompé d'adresse.
    Mmmh j'aurais été d'accord il y a encore quelques années en arrière, l'épice, mais il a pris un sacré coup de vieux je trouve.
    Ah ? ça me surprend un peu Manue, mais Harrison a vraiment la côte.

    Posté par Firemaman répond, 03 juin 2010 à 22:02
  • Je le trouve plutôt pas mal en maillot de bain vintage ... J' aime pas les jeunes éphèbes de pubs pour slibard .

    Posté par Frannso, 04 juin 2010 à 08:20
  • j'aimais bien quand j'étais plus jeune (et lui aussi du coup ^^)
    Mais là bof...

    Posté par pivoine, 04 juin 2010 à 10:35
  • Comme toi,Frannso, le Beckam tout dépoilisé le muscle saillant et huileux, ça ne m'émoustille pas beaucoup. Là au moins il n'y avait pas tromperie sur la marchandise, etil n'avait pas de complexe à avoir, Harrison.
    Bon à part la période Han Solo, je n'ai jamais été une grande fan, Pivoine, pas assez bad boy. Il a pris un sacré coup de vieux depuis son divorce.

    Posté par Firemaman répond, 04 juin 2010 à 10:54
  • j'aime bien la première photo après j'ai du mal à m'emballer pour un homme de 68 ans..même mon père est plus jeune )

    Posté par chocoladdict, 04 juin 2010 à 12:28
  • j'aime bien la première photo..après j'ai du mal à m'emballer pour un homme de 68 ans, même mon père est plus jeune )..qui a dit que les hommes vieillissaient mieux que les femmes?

    Posté par chocoladdict, 04 juin 2010 à 12:28
  • L'âge d'Harrison t'a un peu perturbé, Choco, je crois. Oui je vois ce que tu veux dire pour le mec plus vieux que ton père. Disons que les hommes peuvent se bonifier jusqu'à un âge plus avancé que les femmes, après passé 70 ans, c'est rare qu'ils soient toujours beaux, à part Sean Connery malgré ses 79 ans.

    Posté par Firemaman répond, 04 juin 2010 à 17:00
  • Il claque sa race le choupi !!! je veux bien le même exemplaire à son âge

    Posté par Océane, 04 juin 2010 à 17:06
  • Tu as vraiment un coeur d'artichaut, Océane, presqu'autant que moi ! Ca fait plaisir un tel enthousiasme.

    Posté par Firemaman répond, 04 juin 2010 à 17:39
  • bah, je suis toujours love de lui, mais sérieux, je le trouve trop ridicule avec sa boucle d'oreille djeuns... (y'en a des sur lesquels ça me choquerait moins... c'est sûr...)

    bon, en matière de gonzesses, il a très mauvais goût, cela dit...

    Posté par Daydreamer, 05 juin 2010 à 13:46
  • Ben finalement je trouve qu'il a bien vieilli, il fait moins niais et est plus attirant ! Mais il ne me fait pas spécialement fantasmer non plus, en fait...12/20 !

    Posté par Kahlan, 05 juin 2010 à 16:54
  • En voilà une remarque pleine de bon sens, je n'ai jamais compris sa petite boucle d'oreille non plus, Day. Elle ne lui va pas du tout. Et pour les flles, tout à fait d'accord, je ne comprends pas ce qu'il trouve à Calista...
    Waouh, l'école des fans de l'anatomie ! Je vais bientôt exiger un commentaire noté pour tout le monde, kahlan, ça me permettrait de faire des statistiques et un classement plus intéressant que celui de people.

    Posté par Firemaman répond, 06 juin 2010 à 19:45
  • Nan trop vieux, préfère encore la quiche du dessous.

    Posté par Gazelle, 06 juin 2010 à 21:38
  • Je suis très largement et immensément fan. Même si j'ai vu des photos récentes, il s'est empaté et a vieilli mais c'est notre lot à tous me dis-je..., et j'ai revu la trilogie "Star Wars" il y a quelque temps et bien je trouve qu'elle ne tient que grâce à lui : sinon, c'est ennuyeux. Quant à Indiana Jones, ahhhhhhhhhhhhhhh...

    Posté par Chouyo, 07 juin 2010 à 10:04
  • Quoi, Gazelle ??? Tu traites Harrison de vieille quiche ? ^_^
    Encore une enthousiaste ! Je pense tout pareil pour Star Wars, Chouyo, sans Han (et Chewbacca, j'insiste), ce serait vraiment ch****. Sérieux, Luke, il est bien mignon, mais il est à mourir d'ennui ce garçon.

    Posté par Firemaman répond, 07 juin 2010 à 11:48
  • Mouais, quand il était jeune, certes, il était canon, mais depuis quelques temps, il se ramollit. Le seul qui vieillit bien c'est Sean Connery.

    Posté par Angie, 07 juin 2010 à 19:30
  • Même jeune, il ne plaisait pas plus que ça, Angie. Et d'accord avec toi, pour Sean. Aaaah Sean (soupir)

    Posté par Firemaman répond, 08 juin 2010 à 14:53
  • Ouais, ouais, mais il vieillit mou, quand même...

    Posté par Fanette, 09 juin 2010 à 08:32
  • Pinaize une réflexion comme ça dès le matin, ça fait du bien ! Je suis d'accord, Fanette, il vieillit mou (ça me fait encore plus rire de l'écrire).
    Au fait bienvenue, et reviens quand tu le veux.

    Posté par Firemaman répond, 10 juin 2010 à 09:50
  • ah ben d'accord ! non seulement tu fais tout pour que je sois suffisamment en transe pour que je me mette à violer n'importe qui dans les couloirs de oualter mais en plus tu incites à la tricherie chez moi ? pffff... C'est du beau, franchement...

    Posté par une blonde, 11 juin 2010 à 11:14
  • dis, tu feras un truc sur Sean Connery, un jour ? (nan parce que quitte à causer de vieux, autant causer de sex symbol atemporels, quoi, j'veux dire)
    mais sinon tu peux aussi cause de Clive Owen (mon chéri)

    Posté par une blonde, 11 juin 2010 à 11:16
  • Bah ça n'a pas trop marché l'incitation à la tricherie, la blonde. Personne ne m'aime bououuuhhhh !
    Et Oualter n'a pas été blessé pendant le viol ?
    Tu tombes bien pour me donner des idées. Alors je note : Sean Connery (c'est vrai que quitte à faire du vieux, autant faire le plus mieux des octogénaires) ; Clive Owen (bon il ne me fait pas plus d'effet que ça mais en me forçant un peu, je devrais bien avoir quelques bêtises à dire)

    Posté par Firemaman répond, 11 juin 2010 à 16:48
  • euuuuh, pardon, mais il n'est pas en couple avec Ally McBeal, ils sont mariés !! SI, si !!

    Posté par the parisienne, 30 juin 2010 à 13:51

Poster un commentaire