Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bout du blog
3 juin 2010

LECON D'ANATOMIE #30

La trentième déjà...

Leçon presque vintage mais pas trop, toujours dans la thématique guerre des étoiles, anatomie d’un pas trop fringuant sexagénaire, qui fut, est et restera un sex symbol pour certaines (pas pour moi)

Nom du sujet : Harrison Ford

Age du sujet : 68 ans (ça fout une claque je confirme)

Taille : 185 cm

Signe particulier : cicatrice sur le menton due à un accident de voiture (comment que t’apprends des infos capitales grâce à la leçon !!)

Situation familiale : divorcé 2 fois, en couple avec Calista Flockart-Ally Mac Beal qui grâce à lui à encore une actualité, 4 enfants et  demi avec le fils adoptif de Callista.

Performances notables (cale toi contre le dossier, ça va être un chouïa long) : American graffiti (m'en souviens pas trop),  Le guerre des étoiles, L’empire contre-attaque et Le retour du Jedi (c’était Han Solo, le boy friend de Chewbacca, ok de la princesse Leïa, si on ne peut même plus rire), Les aventuriers de l’Arche perdue (Indiana Jones, tu connais ? t’sais le coup des paupières qui se ferment et c’est écrit I LOVE YOU – arrgh toute ma jeunesse – j’ai plus kiffé son père Sean-gggrrr-Connery ; par contre son fils, pouahh !!!), Blade Runner (bon il commence à être fatiguant avec ses films cultes, Harrison), Witness (Harrison chez les Amish), Mosquito Coast (Harrison en Amazonie), Frantic (Harrison à Paris), Working girl (Harrison découvre le monde du travail), Présumé innocent (Harrison va en prison, il ne passe pas par la case départ mais  touche plus que 20.000 francs), Jeux de guerre (Harrison n’aime pas ceux qu’ont plein de pognon, enfin plus que lui), Le fugitif (Harrison joue au docteur, mais ça se passe pas très bien), Sabrina (Harrison n’a pas lu le scénario), Ennemis Rapprochés (Harrison est policier et a des soucis avec un locataire un peu trop blond), 6 jours 7 nuits (Harrison et une blonde sont sur un bateau, la blonde tombe à l’eau…), L’ombre d’un soupçon (je n’ai pas vu Harrison), Apparences (Harrison achète une maison avec une desperate housewive), Hollywood Homicides (Harrison est encore policier)

Compétences : euh à part d’être l’acteur le plus bankable des années 80-90, tu veux dire ? Il a été charpentier pour de vrai. Il est assez engagé politiquement et environnementale ment. Il aime bien piloter des avions et des hélicoptères quand il n’en casse pas. Il tente aussi de rattraper la mauvaise influence de son personnage Indiana Jones en condamnant le trafic d’antiquités, le pillage des sites historiques, etc…

anatomy_hf

Harrison_20Ford_20in_20speedoLa photo en pied, vintage.

C’était il y a fort longtemps pour une marque de maillots de bain de sport, elle n’a pas marquée les esprits et pourtant…

Petita :on profite parce que Photoshop n’est pas passé par là, 100% naturel : les pwals, la marque de bronzage du maillot, le flou pas très artistique, le soleil dans les yeux, le jardin de la grand-mère

Petitb : Ok pas de tablettes de chocolat photoshoppées, pas de bras musculeux et de torse viril, mais il est mignon, non ?  Le cuissot fuselé, le mollet de coquelet, le bras fin, le torse pas épilé, maillot de bains pas calvin kleinisée et la montre en or qui brille, pâme toi, je le veux.

Petitc : j’aurais pu être photographe de pub dans les années 70

Tu baves ?

Non ?

Bon je le rhabille si tu veux (t'es un peu prude,non ?)

Hans_Solo_Harrison_Ford

Han Solo photoshoppé de l'époque : le fond de teint orange par kilos

harrison_ford_Indi

Indie (allez dis moi que tu craques, là)

Harrison_Ford

Albator mais ne la regarde donc pas comme ça, Harrison, tu vois bien qu'elle est déjà toute chose

harrison_ford_05

Harrison ressemble plus à ça maintenant (et là encore je suis gentille...)

La leçon est terminée, la thématique Star Wars aussi (vous pouvez me donner de nouvelles idées). A une prochaine fois.

P.S. : Je te rappelle aussi que si tu m'aimes (et même si tu ne m'aimes pas)  tu peux voter pour moi pour le concours de La Blonde, . Tu peux même tricher et voter du PC de ton voisin, c'est pour une bonne cause, la mienne. Merci bien.

Publicité
Commentaires
T
euuuuh, pardon, mais il n'est pas en couple avec Ally McBeal, ils sont mariés !! SI, si !!
F
Bah ça n'a pas trop marché l'incitation à la tricherie, la blonde. Personne ne m'aime bououuuhhhh !<br /> Et Oualter n'a pas été blessé pendant le viol ? <br /> Tu tombes bien pour me donner des idées. Alors je note : Sean Connery (c'est vrai que quitte à faire du vieux, autant faire le plus mieux des octogénaires) ; Clive Owen (bon il ne me fait pas plus d'effet que ça mais en me forçant un peu, je devrais bien avoir quelques bêtises à dire)
U
dis, tu feras un truc sur Sean Connery, un jour ? (nan parce que quitte à causer de vieux, autant causer de sex symbol atemporels, quoi, j'veux dire)<br /> mais sinon tu peux aussi cause de Clive Owen (mon chéri)
U
ah ben d'accord ! non seulement tu fais tout pour que je sois suffisamment en transe pour que je me mette à violer n'importe qui dans les couloirs de oualter mais en plus tu incites à la tricherie chez moi ? pffff... C'est du beau, franchement...
F
Pinaize une réflexion comme ça dès le matin, ça fait du bien ! Je suis d'accord, Fanette, il vieillit mou (ça me fait encore plus rire de l'écrire).<br /> Au fait bienvenue, et reviens quand tu le veux.
Publicité
Archives
Publicité