Du bout du blog

etre femme, maman, douce ou rageuse, drôle ou cynique, se vouloir un peu bio, un peu maline, souvent futile, superficielle, croire aux autres, le tout dans un bazar désorganisé comme dans sa vie.

13 juillet 2010

LA COPA DEL MUNDO DEL MAILLOT, POOL 2

Suite de la coupe du monde du maillot de bain, avec les professionnels du maillot, ceux pour qui le short de plage est un uniforme, les surfers (et windsurfer, ne soyons pas sectaires).

C'est une catégorie pour lequelle j'ai un gros gros faible. J'ai même un favori, mais je te laisse voter en ton âme et conscience Danny Fuller est le plus beau et de loin tu votes pour lui c'est tout

Une rapide présentation des candidats pour les néophytes de la plage :

Laird Hamilton, le vétéran hawaïen, spécialiste des vagues monstrueuses, tout en muscles et en finesse

Kelly Slater, la légende, si tu n'as entendu qu'un seul nom, ça doit être le sien. Ce n'est pas du tout mon préféré physiquement mais le surf c'est le pro du surf. Mais si tu le connais, il a même joué dans Alerte à Malibu (ne dis pas que tu ne regardais pas, vilaine menteuse!) et été l'épaule consolatrice pour Pamela Gros lolos entre quelques baffes de Tommy Lee (Non ne dis pas qu'il a mauvais goût. Il a testé Bar Rafaeli et Gisele Bundchen avant Leo aussi...)

Danny Fuller, le jeunot, je ne sais pas trop ce qu'il vaut question surf, mais question corps il est au top, il fait de belles photos et il a un blog(et sa copine n'est pas humaine)

Et enfin le windsurfer Robert Teriitehau, le frenchy,  parce que c'était mon chouchou il y a 15 ans (depuis je l'ai entendu parlé, ça calme), et qu'il est 'achement mignon.

pdm_k_slater pdm_Danny_Fuller pdm_robert_t

pdm_laird_hamilton

C'est à toi.

Si tu as raté l'épisode précédent, tu peux encore accomplir ton devoir ici.

Posté par firemaman à 17:26 - Du bout des yeux - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , ,

Commentaires

  • j'y connais rien en surf (bon, Mr Slater je le connais quand même, hein!) mais je suis tout à fait d'accord avec toi: Danny Fuller c'est trop le plus canon!!

    Posté par L'épice, 15 juillet 2010 à 14:36
  • je n'y connais rien en surf (bon, Mr Slater je le connais quand même, hein!) mais je suis tout à fait d'accord avec toi: Danny Fuller c'est trop le plus canon!!

    Posté par L'épice, 15 juillet 2010 à 14:36
  • (du calme l'Epice, tu en bafouilles :p )
    J'ai voté Kelly Slater, il est trop chou.

    Posté par pivoine, 15 juillet 2010 à 15:04
  • Ouh là il t'en fait de l'effet le petit Fuller, l'épice !!
    Mouaifff, Pivoine, je ne partage pas ton avis sur Kelly (à part sur vagues, où il n'est pas chou du tout). Mais qu'est ce que vous avez fichu les filles ? J'ai 2 votes pour Laird Hamilton, 0 pour Kelly et un seul (le mien) pour Fuller !! Ou alors c'est ce blogzoutil qui fait tout de travers!

    Posté par Firemaman répond, 15 juillet 2010 à 15:40
  • j'y peux rien, je perds tout contrôle devant du beau Mâle

    ben moi je vois 1 vote pour Slater et 3 pour Fuller et rien pour les autres.
    tout va bien, quoi! :p

    Posté par L'épice, 15 juillet 2010 à 22:17
  • Oui, l'épice, j'avais mal lu les résultats du sondage. C'est vrai qu'il y a de quoi être troublée par le beau Danny Fuller.

    Posté par Firemaman répond, 16 juillet 2010 à 11:38
  • Attends, là, ce n'est pas possible : il n'y AUCUN de ces quatre qui me plaît ! Pas du tout ! Même pas que j'arrive à me dire "laissons de côté ça, et voyons le côté fun de la chose" !
    Bouhhhhhh...

    Posté par Chouyo, 18 juillet 2010 à 08:55
  • Ah....dans ma jeunesse folle (lol), grosse fan de surf, et forcément de Kelly Slater (qui cotoyait Kurt Cobain sur le mur de ma chambre). Alors donc, Kelly for ever !

    Posté par Clélia, 07 août 2010 à 20:28
  • Laird Hamilton il fait choupi !

    Posté par Océane, 12 août 2010 à 16:51
  • Chouyo, enfin !!! Tu ne fais pas d'effort là *_*
    Ok pour Kelly, Clelia.
    Je ne sais pas pourquoi mais en le "sélectionnant" j'ai pensé à toi Océane (véridique). Je commence à cerner tes goûts ?

    Posté par Firemaman répond, 12 août 2010 à 17:16

Poster un commentaire