Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bout du blog
19 août 2010

LA COPA DEL MUNDO DEL MAILLOT, POOL 7

Petit à petit les sélections se terminent.

Pool 7 en bleu blanc rouge pour le français en maillot.

1- Guillaume Canet : l'homme au regard de cocker et au boulet oscarisé est pudique, pas de trikini : caleçon long, chemise, panama et baskets. Il porte même le sac de plage, il est serviable.

pdm_Guillaume_20Canet

2- Bixente Lizarazu : je ne te cache pas que si tu votes pour un autre que pour lui, je propose un bigleuxthon à la blogosphère pour corriger ta très mauvaise vue : sea, sun, surf and the body.

pdm__liza_surf

3- Tony Parker : evidemment qu'il est français ! Ce n'est pas parce qu'il est expatrié, marié à une mexicaine (??), avec un patronyme d'américainche, qu'il ne peut pas concourir à cet élection (et j'étais un peu en panne de matière première - mais au moins avec lui tu peux littéralement dire qu'il est fagoté comme l'as de pique)

pdm_tp

 

C'est le moment du vote.

 


 

 

">" althtml="

 

Dernier pool de sélection, demain.

Publicité
Commentaires
F
Sur les photos, il est à la bonne taille, Evy, le reste on s'en balance ! Et le pire c'est qu'il est encore mieux depuis 1998, je ne sais pas comment il fait...
E
bixente bixente bixente !!!!<br /> Mon homme se souvient encore de la tete quej'ai fait en 1998 quand ma machoire s'est decroché avec un long filet de bave devant le torse de Bixente dans le fameux reportage les yeux dans les bleus....<br /> il m'en veut toujours, m'en fous ... quelles tablettes. bon il est un peu petit, mais on passera outre.
F
Il est peut-être assomant aussi, ce bon garçon, Pivoine (à force d'être bien sous tout rapport...)<br /> Oui, le vote était légèrement orienté, Océane, vraiment à peine ^_^
O
Forcément avec les deux autres nabots on ne peut voter que pour le sexy Bixente....
P
Elle doit être assommante...
Publicité
Archives
Publicité