Du bout du blog

etre femme, maman, douce ou rageuse, drôle ou cynique, se vouloir un peu bio, un peu maline, souvent futile, superficielle, croire aux autres, le tout dans un bazar désorganisé comme dans sa vie.

20 août 2010

LA COPA DEL MUNDO DEL MAILLOT, POOL 8

La dernière série des sélectionnés de la Copa del mundo del maillot, avec les... inclassables. Je n'ai pas trop su où les mettre dans les thématiques précédentes. Mais en y regardant de plus près, je pourrais presque les regrouper sous la bannière étoilée des "quadras et plus, toujours fringuants" (ok il y aura un peu tricherie sur la marchandise pas tout à fait d'actualité pour l'un d'eux).

1- Clive Owen : dire qu'il n'a jamais eu les honneurs de l'anatomie... mais lascif, allongé sur son transat, je suis sûre qu'il trouvera quelques volontaires pour lui passer de la crème solaire.

pdm_c_ow

2- Will Smith : encore un ignoré de l'anatomie, pourtant le prince de Bel air est sympa  en maillot, et même trèèèès sympa.

pdm_ws

3- Harrison Ford : la photo date un peu, j'admets. En voilà un qui n'a pas peur de s'afficher en véritable maillot, et pas en caleçon cache tout (hein que tu ne le savais pas que Harrison avait posé pour Speedo)

pdm_hf

4- Johnny Depp : avec de la photo toute fraîche de la semaine dernière, mes bonnes amies, Mr Paradis démontre que les hommes peuvent bronzer et lire en même temps (en tout cas qu'ils en ont l'intention - un mythe s'effondre)

pdm_jd

 

Le dernier vote de la semaine, fais un effort silteplaitmerci.

 

">

 

Il n'est plus possible de voter sur certains sondages, mais il y en a quelqu'uns sur lesquels vous pouvez encore vous déchainer (voir les articles de juillet et août, j'ai terriblement la flemme de mettre les liens).

La semaine prochaine, ce sera les huitièmes de finale : huit candidats, il ne devra en rester que 4. Soyez attentives (les votes resteront ouverts une semaine environ).

 

Posté par firemaman à 17:24 - Du bout des yeux - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , ,

Commentaires

    mais on peut pas voter là, si? j'avoue que j'hésite vraiment entre Johnny et CLive Owen, pour son délicieux accent

    Posté par chocoladdict, 20 août 2010 à 17:52
  • Il faut faire un choix, Chocoladdict. Mais tu peux voter 2 fois : une fois pour Johnny, une fois pour Clive.

    Posté par Firemaman répond, 20 août 2010 à 18:00
  • Cliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive.

    Oui je vote pour Clivounet d'amour

    Posté par Océane, 20 août 2010 à 18:24
  • Clive Owen sans aucune hésitation!! il est juste canonissime!! (et pourtant, dieu sait combien je suis fan de l'esthétique de Johnny Depp!)

    Posté par L'épice, 20 août 2010 à 18:56
  • alors allons y pour Clive !

    Posté par chocoladdict, 21 août 2010 à 08:22
  • Quoique Harrison Ford, le slip, c'est pas ça quand même...

    Posté par emanu124, 21 août 2010 à 12:49
  • clive par élimination. Johny n'est pas a son avantage sur cette photo..
    par contre je peux pas voter du bureau ca s'affiche pas alors j'espere que tu as bien pris en compte mes votes par comm precedents (bixente bixente bixente,j'en bave encore...)

    Posté par evy, 23 août 2010 à 15:44
  • Si j'ai bien compris tout le monde a voté pour Clive...

    Posté par Firemaman répond, 26 août 2010 à 10:33

Poster un commentaire