Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bout du blog
7 septembre 2010

LA COPA DEL MUNDO DEL MAILLOT, DEMI FINALE

Doucement, très doucement la coupe du monde du plus beau maillot se termine.

Il n'en reste plus que 4 en lice.

Avec 11 voix, Daniel Craig et son shorty bleu ciel (assez prévisible)

pdm_dc

Avec 8 voix, Bixente Lizarazu en caleçon long en plein sup (pas irrationnel mais surprenant)

pdm__liza_surf

Avec 4 voix, Danny Fuller, son tatouage homonymique et son caleçon à carreaux (et là je grimpe aux rideaux, mais qui a voté en dehors de moi ?)

pdm_Danny_Fuller

Avec 4 voix également, Anthony Kiedis, son fils, ses tatouages et son pantalon (et je soupçonne une certaine fleur 2.0 de s'être un peu endormie sur la touche de vote - tant mieux pour elle, les autres n'avaient qu'à être attentives)

pdm_ak2

Tu votes jusqu'à dimanche soir 12 septembre.

Publicité
Commentaires
F
Trop tard effectivement Isa, pourtant ça c'est joué à une voix... <br /> Mais Clive, tu l'as lachement abandonné La Blonde ! Il fallait voter tous les jours !
U
y'avait même pas Clive, je suis trop triste, cette coupe du monde était truquée ! aux chiottes l'arbitre !<br /> (non mais)
I
Ah, mince , j'arrive trop tard.J'aurais bien soutenu les abdos de Bixente ..
F
Tu n'as pas assez voté pour l'émotif fessier de Bixente, Chocoladdict. Il est recalé.<br /> Juste pour cela, Chouyo ? Tu es sûre ^.-<br /> Juste à temps, Angie, et Daniel gagne ce sondage haut la main. A lui la finale. <br /> J'ai vu pour le tag, et déjà fait le test, mais je ne suis pas mûre pour la reconversion apparemment.
A
Ah je peux enfin recommenter chez toi. Daniel Craig et personne d'autre.<br /> <br /> Et ça c'est rien que pour toi, un joli tag de la rentrée http://angie.bleublog.lematin.ch/archive/2010/09/08/etes-vous-prete-a-vous-reconvertir.html
Publicité
Archives
Publicité