Du bout du blog

etre femme, maman, douce ou rageuse, drôle ou cynique, se vouloir un peu bio, un peu maline, souvent futile, superficielle, croire aux autres, le tout dans un bazar désorganisé comme dans sa vie.

18 janvier 2011

Ce n'est pas parce que je n'ai rien à dire, que je vais fermer ma ******

L'inspiration se fait rare.

Depuis le début de l'année, j'ai pensé à mettre cet espace au rencart : pas assez de temps, trop de blogs à lire, plus assez de sujets de conversation.

Ou alors lui faire prendre une orientation totalement différente, et pour cela plusieurs idées me sont venus.

Petita : en faire un blog mode, poster des photos les pieds en dedans ou en dehors, lister mes achats frénétiques en espèrant faire envie aux autres (des trucs dans mes cordes, quoi!)

Petitb : honteusement pomper des idées de sujets ou d'articles sur d'autres blogs plus intelligents (enfin pas les sujets trop complexes, il faut savoir rester crédible).

Petitc : tout miser sur les articles qui fonctionnent le mieux et suscitent le plus de réaction, les leçons d'anatomie. Déshabiller en mots et en imagination les plus affolants sujets masculins, et devenir la reine des rêves inavouables des bloggueuses (et risquer des scènes de ménage régulières avec Chéribibi-le-jaloux)

Petitd : tout envoyer balader et recopier des poésies comme je faisais dans mes cahiers de lycéenne à 15 ans (mais il faudrait que je déménage sur sky-blog, ça m'embête)

Puis j'ai relu les 57 billets de 2010,je me suis dit que vos commentaires, vos réactions, allaient vraiment  me manquer. Donc 2011 sera un mix bordélique des 4 points ci-dessus, et bonus supplémentaires.

Bref, comme en 2010, en me jurant d'être un peu plus productive (et une bonne résolution qui ne sera pas tenue, une !)

Posté par firemaman à 14:49 - Du bout des lèvres - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , ,

Commentaires

    le tout c'est que tu prennes ton pied et qu'importe la manière ..on pourra te soumettre des noms pour tes leçons d'anatomie? (peut-être faire un récap des hommes déjà passés en revue)

    Posté par chocoladdict, 18 janvier 2011 à 20:20
  • pitié pas de blog mode (ou alors rigolo).
    tu sais bien que tu peux prendre le temps que tu veux on sera toujours là.
    d'ailleurs mieux vaut écrire un truc qui te fasse plaisir que se forcer.
    Parfois je me force pour combler et ça se sent, c'est souvent de la crotte

    Posté par pivoine, 18 janvier 2011 à 22:25
  • Mais sinon je veux toujours bien du mec à poil!

    Posté par pivoine, 18 janvier 2011 à 22:26
  • La lassitude du blog... ça me prend régulièrement. J'ai vaguement résolu le problème en ne m'astreignant plus à publier tous les jours : je ne le fais que lorsque j'ai quelque chose à dire (OK pas nécessairement intéressant mais bon...) ce qui fait qu'il peut rester de longs jours sans être actualisé (tant pis pour les stats, j'ai fait une croix sur ma carrière de blogueuse pro).

    Posté par Bulles d'infos, 19 janvier 2011 à 08:45
  • Le tout c'est de ne pas en faire une contrainte. C'est d'ailleurs pour ça que je n'en ai pas de blog...

    Posté par thenewme, 19 janvier 2011 à 16:01
  • Je ne me suis jamais forcée à quoique ce soit, Chocoladdict, il n'y a qu'à voir la totale irrégularité des publications pour en être certain. Une récap, c'est une bonne idée, remarque.
    Comment ça pas de blog mode, Pivoine ? Tu ne veux pas des photos artistiquement floues, ponctués d'un brin de poésie urbaine, et d'une liste de sponsors potentiels ?? Mince alors ! En réalité j'en serais bien incapable, je déteste être prise en photo !
    Et comment ça plus d'hommes nus ? Ils ne sont presque jamais nus, mes sujets d'anatomie (et pourtant je cherche...)
    La carrière de blogueuse pro, je peux aussi faire une croix dessus, Bulles d'infos, pas assez prolifique en idées. Ca parait facile de l'extérieur, mais ce n'est pas si aisé de mettre en scène ses réflexions, idées, tranches de vie.
    Je ne me contrains pas, thenewme, ça c'est sur, mais là j'ai bien cru ne plus avoir envie de raconter quoique ce soit. Et finalement, l'envie est revenue.

    Posté par Firemaman répond, 20 janvier 2011 à 09:57
  • Bon c'est vrai ils ne sont pas (très) à poil mais parfois rien que le fait de voir un torse musclé c'est plus excitant ^^

    (Thenewme n'a pas de blog et c'est dommage, je suis certaine que ce serait fort intéressant )

    Posté par pivoine, 20 janvier 2011 à 10:08
  • Tant que tu pars pas, ça me va (et j'adore les blog qui ne sont aps à jour, j'ai l'impression de moins rater de trucs comme ça!!!)

    Posté par cranemou, 21 janvier 2011 à 14:02
  • Boh tu fais à ton rythme c'est tout. Il m'arrive désormais de ne plus publier tous les jours surtout le week-end d'ailleurs sans aucune mauvaise conscience. Le monde ne va pas s'écrouler pour autant

    Posté par emanu124, 23 janvier 2011 à 16:36
  • Moi je suis pour la solution a, la b, la c etc. On est d'accord donc...

    Posté par Chouyo, 27 janvier 2011 à 09:17
  • Bien d'accord avec toi Pivoine, rien qu'un beau torse c'es parfois suffisant. De toute façon le bas, si tu ne peux pas toucher, c'est pas terrible...
    Eh bien avec moi, tu ne risques pas de retard de lecture, Cranemou ^.-
    C'est sur que personne n'attend après nos élucubrations, Manue. Mais un petit rythme bi mensuel serait déjà un minimum que je n'arrive pas à tenir.
    Si tu es d'accord avec moi, Chouyo, "yapluka"

    Posté par Firemaman répond, 02 février 2011 à 11:50

Poster un commentaire