Du bout du blog

etre femme, maman, douce ou rageuse, drôle ou cynique, se vouloir un peu bio, un peu maline, souvent futile, superficielle, croire aux autres, le tout dans un bazar désorganisé comme dans sa vie.

28 juin 2011

L'ETE EST VERT COMME UN DIABOLO

Au départ, je voulais un nouveau sac de couleur neutre, ni trop grand, ni trop petit.       Sac et ceintures, Pimkie - Verre, Ikea - Diabolo, Teisseire et Lorina   Enfin c'est un sac, c'est déjà ça même si je n'arrive pas à y mettre mon portefeuille.
Posté par firemaman à 11:44 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , , ,

27 juin 2011

COUPE-ONGLES ET AUTRES INUTILITES

Je me suis faite avoir pour au moins la 5ème fois, j'ai acheté un coupe-ongles qui ne coupe pas.  Quelqu'un peut-il me dire à quoi sert un coupe-ongles, qui t'arrache les peaux/cuticules/ongles plutôt que de les couper net et propre ? Du coup, je me suis offert deux pantalons 7/8. Ca n'a aucun rapport ? Ah bon ?     PS : vous êtes sûrs que ça n'a pas de rapport ?  
Posté par firemaman à 17:58 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , ,
20 juin 2011

LE CHANT DU CYGNE NOIR AU CREPUSCULE AU FOND DES BOIS

L'éducation d'un enfant, et plus particulièrement du premier enfant, n'est qu'un long chemin de croix, pavé de pièges, de chausse-trappes et de roses empoisonnées. Il n'y a rien d'amour, gloire et beauté là dedans. Bien sur nous sommes en adoration devant ce petit être parfait, que l'on enverrait bien valser à travers la fenêtre du rez-de-chaussée lorsqu'il nous réveille pour la 4e fois de la nuit pour je-ne-sais-quelle-raison-idiote. Bien sur, nous ne nous sommes jamais dit qu'élever un enfant serait aussi facile que le claironne... [Lire la suite]
Posté par firemaman à 09:50 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
Tags : , ,