Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bout du blog
27 juin 2011

COUPE-ONGLES ET AUTRES INUTILITES

Je me suis faite avoir pour au moins la 5ème fois, j'ai acheté un coupe-ongles qui ne coupe pas. 

a_e_a_e_a_e_mon_coupe_ongles_est_cass___

Quelqu'un peut-il me dire à quoi sert un coupe-ongles, qui t'arrache les peaux/cuticules/ongles plutôt que de les couper net et propre ?

Du coup, je me suis offert deux pantalons 7/8. Ca n'a aucun rapport ? Ah bon ?

 

 

PS : vous êtes sûrs que ça n'a pas de rapport ?

 

Publicité
Commentaires
T
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> J'aurais une question comment se couper les ongles pour pas qu'ils se dédoublent?<br /> <br /> Merci
F
Un pantalon avec lequel tu vas aux fraises, the newme. Plus long qu'un corsaire, pas aussi court qu'un pantacourt mais non plus pas long comme un pantalon. Enfin c'est un point de vue d'homme le "pantalon qui va aux fraises".
T
Mais qu'est-ce qu'un pantallon 7/8????
F
Je suis obligée d'aller dépenser aujourd'hui alors, Day ?? Tant pis je dirais que c'est ma psy par correspondance qui m'y a forcé... *_*<br /> Ah en voilà un bon tuyau Océane, merci ! Mais bon là je n'avais pas un choix cornélien à faire, c'était au petit supermarché près du boulot. Et pourtant j'ai pris le plus "cher". A la maison j'en ai un très bien, doré, que l'on m'avait offert avec une petite trousse. Le seul qui soit utile d'ailleurs.<br /> Ca t'inspire les coupes-ongles, Pivoine ? Celui de la maison je l'ai aussi depuis une dizaine d'années (je crois que c'était le 1er cadeau de Noël de quasi-belle-maman). En plus il a un grand frère pour les ongles de pieds, plus costaud, c'est bien pratique.<br /> Je note La papote, qu'il faut que j'aille réchauffer ma cb aux soldes (2 voix valent mieux qu'une ^.-)
L
Ne jamais rester sur un échec, c'est très mauvais psychologiquement !
Publicité
Archives
Publicité