Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bout du blog
24 décembre 2010

CE SOIR

Tu sors tes chaussures à paillettes, et, pendant que la dinde rôtira chez toi ou chez tes hôtes, alors que tu seras encore une fois perplexe devant ta penderie en hésitant entre la robe noire et le pull à pompoms dorés (pour finir par mettre la robe noire de toute façon), chante avec eux.

Si jamais tu as encore un peu de temps devant toi, garde tes chaussures à paillettes pour te déhancher un peu (pousse le son plus fort, c'est meilleur).

Joyeux Noël everybody, buvez trop, mangez bien, et soyez gâtée-pourrie comme les princesses que vous êtes.

Grosses bises de réveillon.

Publicité
Commentaires
F
Merci beaucoup Sylviane. A toi aussi, beaucoup de joie, de bonheur, d'amour, d'émerveillement, de dépaysement pour 2011.
S
Très heureuse année 2011.<br /> Quelle t'apporte joie, bonheur, amour... et fantasme! (mais je n'en doute pas une minute!)
F
Merci pour vos joyeux noël auxquels je réponds plutôt en retard... <br /> Et oui Manue, je me souviens encore de ça, c'est trop excellent.<br /> Merci the newme, Bonne et heureuse année à toi aussi (mais non tu n'es pas en retard, parait qu'on a tout le mois de Janvier pour souhaiter de bons voeux)
T
Je suis légèrement en retard pour Noël mais en avance pour Pâques alors bonne année 2011 (et bonne santé surtout :-) )
E
Tu te souviens de ce truc là aussi ? Pfffiou on est au moins deux alors
Publicité
Archives
Publicité