Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bout du blog
18 décembre 2009

IDÉE CADEAU TESTÉE ET APPROUVÉE

Si tu sèches lamentablement devant la liste de Noël pour ton cousin-voisin-concierge-collègue-frère-neveu (rayer la mention inutile, en ajouter au besoin), viens me voir je te sauve la mise et te souffle une idée.

Parce que ce qui est inutile et superficiel est finalement indispensable à nos vies, tu vas faire fureur en offrant ça

ibuddy_egg

Le i buddy egg (cliquer pour en savoir +)

Ce n'est pas un suppositoire, ni une boule de neige à secouer, c'est beaucoup mieux. Ce bitogno, tu l'accroches à ton téléphone portable, ton porte clés, ton sac, enfin tout endroit qui se trouve proche de ton GSM (maximum 1 mètre), et le gentil petit ange battra des ailes,clignotera et dansera pour te signaler les appels ou SMS. Et ça marche ! Je viens de l'offrir à mes copines et elles en sont dingues. C'est kitch mais kawaï.

En plus tu ne seras pas ruiné, c'est en vente à 9,90 € (prix conseillé) dans les grandes surfaces, et je suppose dans les magasins de hifi et multimédia. Ou alors ici à un prix un peu exagéré.

ibuddy2_smallSi tu es plus riche ou plus snob, tu peux prendre son grand frère à brancher sur un ordinateur pour signaler les messages électroniques (comme le nabaztag mais en moins ruineux), il s'appelle E buddy.

Plusieurs modèles à choisir selon le destinaire : diable ; ange aux ailes bleues, roses ou multicolores, petite princesse

Allez je te laisse, j'ai mes cadeaux à emballer. Bon shopping, mes lièvres blancs.

NB : Attention le ibuddy egg ne fonctionne pas avec le réseau 3G.

Ce billet n'est pas sponsorisé (Mais M. i buddy, tu peux y réfléchir pour 2010)

banner_eggs

Publicité
Commentaires
F
Oui c'est chou comme tout, Miss Brownie"! J'avoue que j'ai été tenté de m'en offir un aussi ^.-
M
C'est chou comme petit cadeau :)
F
Moi zaussi j'aime ce genre de gadget idiot, Océane (et encore un goût en commun).<br /> Oui Manue, il faut choisir I phone ou I buddy... <br /> Euh tout bien réfléchit, Madame Zaza, je vais me contenter de faire les miens.<br /> Ah évidemment, sans portable, ce n'est pas très utile, Marie... quoique pour savoir combien d'ondes passent à proximité ?? Bienvenue au fait.
M
C'est joli, mais quand on n'a pas de portable comme moi ça ne sert pas trop...
M
Tu veux pas emballer les miens aussi, je suis une bugne en paquet cadeaux ...
Publicité
Archives
Publicité