Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bout du blog
26 août 2008

JE NE SUIS PAS PARFAITE MAIS J'Y TRAVAILLE

Ce n’est pas que je sois bordélique, mais je ne suis pas franchement une bête de l’organisation. Je pense toujours à faire les choses une fois que c’est devant moi. Je ne prévois pas  à l’avance, ou à peine.

Je ne suis pas ce genre de wondergirl toujours tirée à 4 épingles (avec les enfants assortis), avec une maison digne des magazines déco. J’en connais pourtant autour de moi, et pour commencer ma belle-sœur, qui frôle l’apoplexie quand sa fille fait une tache de danette sur son T-shirt, et qui trouve que sa maison est mal rangée quand 3 jouets se battent en duel sur la table basse… (Non, elle ne s'appelle pas Bree, je vous assure). En même temps je ne suis pas envieuse de cette vie là. J’en suis bien trop loin !

Non, moi ce que j’aimerais c’est juste me faire violence pour ne pas devenir hystérique tous les matins quand je vois les minutes défiler à la vitesse du son sur les horloges. Alors pour cela il faudrait que je m’organise un tantinet mieux qu’actuellement, et pour me donner du courage, je vais poster des billets de vœux pieux et améliorer ma performance organisationnelle !

1er vœu :

Choisir ma tenue la veille, vêtements + accessoires et ainsi éviter les séances d’essayage d’une demi-heure devant la glace (quand je peux me le permettre), puis de repassage-catastrophe (si je ne suis pas obligée de la zapper), puis la honte devant mes chaussures sales et/ou élimées (parce que le cirage c’est le luxe suprême)

Je m’y mets dès demain ! - la phrase parfaite pour les bonnes résolutions non tenues, n'est-il pas?

repass_2 euh là, il ne faut pas trop rêver, mon chéri...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité