Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bout du blog
30 septembre 2008

TOUT PREMIERE FOIS DE TAG

Mon tout 1er tag, que d'émotions...

C'est "souvenirs, souvenirs" avec mise en ligne d'une photo de ma petite personne (petite au 1e degré, c'est à dire enfant)

Et voilà :

me

J'avais 5 ans. Je pose avec le soleil dans les yeux avec le chat de mes grand-parents, dans la cour en Bretagne. Crédit photo et vêtements : ma Môman. je vous ai épargné la photo où on voyait ma culotte, suis sympa...

A mon tour je tague 3 personnes : Miss Brownie, Ratounette et Babou (je suis trèèèès fière de mon dégradé de parmes qui était ma couleur préféré quand j'étais pitite fille)

Publicité
Commentaires
A
Aaaah chouette !<br /> <br /> T'es toute choute ! (et le chat aussi ^^)
R
Oki, c'est noté.<br /> Une photo de moi petite....Allez hop je te fais ca pour vendredi!
B
moi aussi je prend note !! je vais fouiller dans les albums photos de ma môman come sur moi !
M
Je prends note ;-)
Publicité
Archives
Publicité