Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bout du blog
26 mars 2009

LECON D'ANATOMIE # 12

Dans la famille sexy Hugh, je demande le jeune frère à croquer.

C'est à croire que le prénom Hugh est pré-destiné aux charmants garçons (en France à part Hugues Auffray, je n'ai pas trop d'exemple en tête... pour la beauté on repassera à part si on aime les blousons à franges) : Hugh Jackman, Hugh Laurie, Hugh Grant, Hugh Hefner et, et.... Hugh Dancy (il a déjà un nom très romantique, ou alors c'est parce que ça me fait penser à Danceny ?).  " Mais qui est-ce ?", me direz vous. Pour l'instant il n'est pas encore très célèbre (enfin beaucoup moins que ses homonymes), mais il a un fort potentiel anatomique.

danes_dancyNom du sujet : Hugh Dancy

Age actuel : 33 ans (alors pour une fois que je chope un trentenaire, il faut applaudir !)

Taille : 1m80

Situation familiale : casé avec Claire Danes (et bon sang qu'ils font un joli couple)

Compétences notables (ça va être court) : Le roi Arthur (bouclettes en folie, barbu, très mignon en armure), La chute du faucon noir (pas vu), Basic Instinct 2 (il faut bien manger...), Shooting Dogs (ça a l'air intéressant, mais pas vu), The Jane Austen Book Club (???), et bientôt dans Confessions d'une accro du shopping (où il jouera le role de Luke, le beau patron de la shop-addict)

Compétences : Acteur, mannequin pour Burberry depuis 2004 (british lover), parle couramment français (c'est bien, trèès bien)

anatomy_h_dancy_test

hgu_dancyUne photo debout pour l'allure générale :

et quelle allure !

Pour les fans de muscles en tout genre, il faudra repasser : ici pas de tablettes en chocolat à exhiber (juste un ventre plat), pas de biceps d'acier pour vous emprisonner (il a des bras normaux qui ne soulèvent pas de fonte), pas de pectoraux en béton (il n'a pas le poitrail très développé). Non rien de tout ça, c'est un jeune homme mince presque androgyne. J'avoue, j'aime beaucoup son style dandy élégant, très fin sans être minet, et ridicule.

La question subsidiaire à trois centimes : quel est le point commun des photos ci contre et ci dessus ?

C'est la chemise ouverte sur la chaine en or qui brille !

Eh bien lui ça lui va bien, et en même temps je ne le croise pas au carrefour en faisant mes courses, c'est bien dommage.

Toujours pas convaincue ?

Quelques photos pour finir...

hugh_dancy_vogue2

version gueule d'ange (et vide inter-sidéral dans les yeux ???)

hugh_dancy18

version beau au bois dormant (et le pyjama c'est en option ?)

La leçon est terminée (vous pouvez travailler de nouveau). A la semaine prochaine.

Publicité
Commentaires
O
Je ramène ma fraise un peu en retard pour annoncer ma flamme à Hugh Dancy (bon, qui n'équivalera jamais mon Hugh Jackman chéri de tous les temps)... J'ai juste adoré sa prestation dans le Jane Austen Book Club (je recommande d'ailleurs ce film ++++)
F
Mais Fanny, les hommes ne se consomment pas voyons ! Ils ont aussi un petit coeur (enfin c'est ce qu'ils disent). Boh pour Luke, j'attends de le voir dans le film.
R
il est mimi tout plein, j'en ferais bien mon petit dej bien entendu, seulement je le trouve fade pur le role de Luke....
F
Ou les plus jeunes ??? Coquine d'Evy!
E
mouais bof, je prefere les un peu plus vieux ;-)
Publicité
Archives
Publicité