Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bout du blog
28 octobre 2010

LECON D'ANATOMIE #31

Ohé dites donc, voilà-t'y pas que j'ai passé le cap de la trentaine ! En leçons d'anatomie, je veux dire. Vous avez bien cru que c'était fini pour de bon cette fois ? Que la vilaine fée (i)gnasse que je suis, avait fait voeu de pieuseté et chasteté visuels (ah non, vous n'y avez pas pensé ?).

J'ai bien cru un instant comme vous, pourtant. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris après la copa del  mundo del maillot : trop de torses, trop d'abdos, trop d'hommes quoi. J'ai fait comme une overdose de mâlerie (en vrai j'étais devenu fidèle à un seul. J'ai même passé des jours à regarder sa basket bouger - si t'es patiente tu peux comprendre ce mystère à la 45e seconde de la vidéo- juste pour te dire comme j'étais atteinte de maladie vénérienne). Mais ça va mieux, je suis presque sortie d'affaire, et j'ai même eu envie d'un peu d'anatomie aujourd'hui. Plutôt que de vous imposer mes goûts supérieurement meilleurs, j'ai choisi un spéciment classique : grand, brun, exagérément musclé (spécial kasdédi à La Blonde des villes)

Nom du sujet : Clive Owen (soupir dans l'assistance)

Age du sujet : 46 ans

Taille : 189 cm

Situation familiale : marié depuis 15 ans , 2 filles

Signe particulier : totalement fan de David Bowie "the biggest musical influence on my life" "I don't know why, but no one else has ever had such an effect on me. I didn't have msot of his work. I had everything" (mais c'est qu'il a bon goût en plus)

Performances notables : Gosford park (pas vu), la mémoire dans la peau (pas resté dans la mienne), Seul la mort peut m'arrêter (ça ne me dit rien), le roi Arthur (ah oui, l'est choupi en armure), Closer (même pas vu celui là), Sin city (mmmhhh grrrrhhhh), Dérapage (pas vu), La panthère rose (j'en suis resté au dessin animé), Inside man (??), Les fils de l'homme (un homme un vrai!), Shoot'em'up (euh non merci), Elizabeth l'age d'or (t'sais quoi ? même avec un béret à plumes et en culottes bouffantes, il est canon), Duplicity (pas vu)

Compétences : acteur et un peu mannequin pour certaines marques, plutôt de luxe.

anatomy_clive_owen

c_owen4Photo en pied pour l'allure générale :

Tout d'abord il faut savoir qu'il a été désigné comme un des hommes les mieux habillés du monde en 2006, par un quelconque magazine US. Parce que tu te doutes bien qu'en 2007 et les années suivantes, il s'est habillé uniquement chez CA, vu qu'il était trop trop bien habillé (juste pour souligner l'idiotie totale de ces pseudos classements à la noix).

Ensuite il faut savoir que Clive, ça m'a toujours paru un prénom über-sexe, donc Mr Owen part avec un atout majeur dans sa manche.

Bref Clive, un rien l'habille, il porte beau, il est classe, il pourrait presque être James Bond. Il est grand, élancé, musclé juste à point, épaules au carré, abdos au chocolat, un peu de poils pour le côté viril, longues jambes....mais, mais, mais il échoue sur un point. Il n'a pas des mains qui me font frémir (ne me demande pas exactement pourquoi, c'est le truc qui ne va pas chez lui... avec ses oreilles décollées). Comme c'est un petit malin, il les cache justement sur la photo (pitié j'ai 12 ans d'âge mental aujourd'hui).

Je me doute bien que pour un retour en fanfare d'anatomie, il vous en faut un petit peu plus.

Vous pouvez vous user les yeux, l'anatomie ne reviendra peut-être pas pendant un long moment.

cowen

Seul sur le sable, les pieds dans l'eau...

cliveowen_sl

Clive fait sa juliette. Y'a-t'il un Roméo dans l'assistance ?

CliveOwen8

Smoking hot photo, un classique

c_owen3c_owen Clive_Owen5

Clique dans l'ordre stp (ou tu ne comprendras rien) :

haut les mains, mon lapin/ Tu l'as vu quand il a bu ?/Et soudain un inconnu vous offre un pot aux roses

Clive_Owen2

Je ne t'avais pas dit qu'il était choupi en armure ?

La leçon est terminée (vous pouvez éteindre la clim). A la prochaine.

Publicité
Commentaires
F
Jolie brochette de grand bretons, Choco ^.-<br /> Ah d'accoooord la blonde ! Ca c'est du scoop, je peux écrire à Voici ?
U
raaah mais heu, c'était un mariage secret, il a divorcé depuis sauf que personne ne le sait.<br /> <br /> Non, non, non, Clive est à moi. C'est juste que personne ne le sait davantage. Mais si c'est comme ça, les choses vont changer. Non mais.
C
http://chocoladdict.tumblr.com/<br /> un clin d'oeil à ta leçon d'atanomie
F
Il y a comme une option déjà posé sur lui, Chocoladdict... voir ci dessous ^.-<br /> "mariée depuis deux ans", la blonde ?? euh lui ça fait 15 ans, ma biche... tu étais où les 13 ans d'avant ?<br /> C'est vrai qu'il est bien "les fils de l'homme", mais je l'ai préféré dans Sin City (mmmhhh la chemise blanche ouverte qui vole au vent!). <br /> Le réchauffement climatique ou le réchauffement sous ta couette de convalescente ???
U
(aaaah.... soupir...)<br /> <br /> pas touche : c'est MON HOMME !<br /> (ouais, je suis mariée depuis deux ans et j'ai deux enfants, vous ne le saviez pas) y'a rien à jeter chez clive, même pas ses oreilles décollées.<br /> <br /> et si je puis me permettre cette remarque bassement cinématographique sans le moindre intérêt, il faut voir Les fils de l'homme, c'est un excellent film. <br /> <br /> Merci madame, tu viens d'aggraver le réchauffement climatique avec ce billet...
Publicité
Archives
Publicité