Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bout du blog
3 novembre 2008

TAG 2

The deuxième tag of my life!

Balancé par Lutecewoman (petite soeur d'Arwen- et si jamais Charming ressemble à Aragorn, je vais commencer à être jalouse!), je vais vous livrer 6 informations capitales d'aucune importance sur me, moi et myself, et je la refilerais à 6 autres personnes, comme une vilaine grippe.

dogue1/ Prière de ne pas m'adresser la parole avant ma tasse de café du matin, sous peine de sanction immédiate, comme une bonne grosse mauvaise humeur. Avant l'injection de caféine (la théine, ça marche aussi), j'ai l'air aussi aimable qu'un dogue argentin, et toute parole est interdite.

2/ Je chausse du 38. (en voilà une info qui va bouleverser la blogosphère)

3/ Je déteste les oeufs en gelée et les sushis. Rien que l'odeur (des sushis) me dégoute.  (ouais je ne suis pas in du tout, je sais)

4/ J'ai fait de la chirurgie esthétique.

Tout le monde retient son souffle....

J'ai fait une otoplastie. J'avais 10 ans. En clair, on a corrigé mes oreilles décollées. Ca fait mal, et j'ai très mal supporter l'anesthésie (malade comme un chien pendant toute la journée suivant l'intervention). Conclusion : la chirurgie esthétique ne repassera pas par moi !

5/ J'ai un tatouage au bas du dos, un dragon. Je l'ai fait à 21 ou 22 ans (grave je ne m'en souviens même plus). Je l'oublie souvent, et je ne comprends pas l'excitation des gens quand ils le découvrent. Comme si c'était un exploit, ou un truc de ouf. Je ne le regrette pas, mais il n'a plus vraiment d'importance maintenant.

6/ J'étais amoureuse de mon dentiste quand j'avais 18 ans-20 ans. Je n'en ai pas changé (de dentiste), je le trouve toujours mignon, mais j'ai grandi... Et pour vous prouver ma bonne foi, je peux même vous dire que je l'ai recommandé à Chéribibi. Il vaut toujours mieux connaitre son ennemi, non?

Maintenant que vous détenez des scoops mondiaux sur ma vie, vous pourrez en savoir plus sur Marion, Ann-C, Ratousnet, Hélène, Babou et parce qu'elle est énervated aujourd'hui : Pimousse

Publicité
Commentaires
E
ah moi je chausse du 39, mais chut j'aurai dû le garder, parce que la pimousse m'a refilé le tag que tu lui as refilé... j'te jure...
F
Bah je n'ai aucune photo de mon tatouage. Et c'est difficile de se prendre le dos en photo... En plus il est tout passé mon tattoo. Je ne crois pas que j'en mettrais une photo (ou peut-être que si) : quelle réponse n'est ce pas?
E
une photo du tatouage ! j'adore les dragons, suis dragon d'ailleurs mais jamais osé le vrai tatouage, puis voilà j'ai passé l'âge maintenant..<br /> Sushi, sashimi, maki mmmh j'adooore<br /> je chausse du 38 aussi ;-)
F
De rien, lutecewoman.<br /> Si tu t'en tiens à mon avis, je te dirais que tu ne loupes rien en ne goutant pas aux sushis ! <br /> En plus je bosse pour des japonais, donc pas de fête de boulot sans sushi (et pas de chien à qui les refiler non plus, la loose... ;-)
L
firemaman, merci de t'y être collée :-)<br /> Juste question hype, et pourtant dieu sait que je peux être futile, je ne sais pas si j'aime les suhis, parce que je n'en ai jamais mangé! (archi dingue ^pour une parisienne, non?)
Publicité
Archives
Publicité