Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bout du blog
10 mai 2010

SEX BOMB, SEX BOMB

Angie (encore elle smiley) veut savoir quelle bombe sexuelle, je suis ?

Et je suis... (test )

Une mini bombe. Le feu qui sommeille sous la glace. Vous avez besoin d’inspiration pour vous lâcher. Mais une fois la vitesse enclenchée, vous êtes rapidement incontrôlable…Bref, il suffit de vous laisser aller.

Evidemment vu qu'elle est une maxi bombe, j'ai eu un peu la pression. Mais au final ça me correspond assez bien ce profil, je suis un peu diesel, j'avoue.

Je ne taggue personne d'autre. Mais puisqu'elle est si curieuse, je re-tag Angie et j'aimerais bien connaitre son bed profil.

Le mien, eh bien, je crois que j'ai été bien cernée.

Va trottine, mutine !

Vos sex zones : l’humour, les mains, la langue… Un peu Barbie cul, un rien jeune fille en fleur, 100 % peste… Votre séduction agace les filles et fait craquer les garçons, comme dans une cour de récré. Vous êtes la vraie femme-enfant, avec un pied manucuré qui fleure bon vos 16 ans ! Avec vous, le désuet terme de « coquine » prend tout son sens. Votre sexualité acidulée, faussement naïve et délicatement déroutante, fait immanquablement des ravages. Avec vous, ils se sentent à la fois Pygmalion et super coup, parce que, attention, vous êtes adulte, d’où votre côté apparemment soumis qui n’est en réalité que la première phase du piège ! A la Comédie-Française, on dirait que vous avez un emploi rare et précieux, celui d’ingénue perverse.

A part ça, grâce à Angie j'ai fait la moitié des tests Love&sexe du site. Si je suis surveillée par le service informatique, je suis cataloguée nympho-perverse-obsédée (je dois l'être déjà avec les leçons d'anatomie, mais ça ne va pas arranger mon profil...).

Publicité
Commentaires
F
J'aime aussi, Madame Kevin. Ingénue perverse, ça te pose une femme ^.-
M
J'aime bien ce profil.
F
Je ne sais pas si je cache mon jeu, Océane, mais ce bed profil me correspond plutôt bien.
O
Coquine mutine va ! Tu caches ton jeu toi ;)
F
Je me suis bien amusée pendant ma pause déjeuner grâce à toi, Angie.
Publicité
Archives
Publicité