Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bout du blog
7 mars 2009

JE VOUS PRESENTE

FIREMAMAN :

version siouper môman avec le fouet (on va dire qu'elle me ressemble vaguement physiquement)

New_Picture__2_

Et puis version Hot sexy girl de bd(qui me ressemble beaucoup moins, c'est plutôt ma version fantasmée. j'suis pas mal non ?)

superhero

Si vous aussi vous voulez être une super-héroïne bombesque ou monstresque, c'est par ICI la machine à super héros.

Publicité
Commentaires
F
Et tu l'as mise sur ton blog ? je vais fouiner dans tes archives Manue...<br /> Mais non il ne fait pas trop froid, mamancélib! Si je suis une héroine de bd je vis forcément sur une planète où il fait chaud.
M
Non, il fait trop froid pour t'habiller comme ça ;)
E
Ah, oui, j'avais fait une SuperManu il y a quelques mois..
Publicité
Archives
Publicité