Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bout du blog
16 mars 2009

AND THE WINNER IS....

Je vois dans mes statistiques que ça trépigne depuis ce matin.... Alors en totale exclusivité mondiale, interplanétaire et sidéral (J'en fais assez ?), le résultat du double concours.

Dans la catégorie photo montage, voici les nominés :

Concours_CelineOrlando

 

concours_pivoine

concours_franso_clooney

concours_pimousse

Pas de vote en direct live, mais je tiendrais compte de vos avis dans les commentaires. A vos bons coeurs, messieurs, mesdames.

Dans la catégorie belle aventure racontée, aucune nomination puisqu'il n'y a qu'une gagnante (par abandon prématuré des autres ??) et c'est Aude Nectar avec une histoire dont on ne sait pas la part du faux, la part du vrai.

J'ai vécu samedi une parenthèse grandiose, unique, mémorable, exceptionnelle.

Rien que d'y repenser j'ai des papillons dans le ventre, des étoiles dans les yeux et un abricot (coincé) dans la gorge.

Vous allez me prendre pour une mytho, mais tant pis, je vous raconte quand même. Je peux pas garder ça pour moi de toutes façons.

L'une de mes meilleures amies est la demi-soeur d'Amanda Sthers (son père s'est remarié avec sa mère) et pour me changer les idées, elle m'a incrustée à ma première soirée people samedi soir.
Chez Amanda.
Que j'ai croisée de temps à autre pendant mes années lycée.
Je rappelle aux néophytes des news people que j'ai appris il y a quelques années qu'elle avait épousé Patrick Bruel (ma cops était au mariage), écrit des livres même qu'ils sont vendus à la FNAC, et eu deux petits gars avec Casser la voix en personne.
Elle est donc devenue super VIP.
Ca m'avait fait super bizarre de la voir en couverture de Voici et Gala. Elle m'a toujours parue simple et sympa cette nana, j'étais donc un peu triste pour elle que cette fantastique histoire d'amour avec une star finisse en peau de cacahuète.
Enfin, c'est ainsi, revenons à ma mémorable soirée.

Toute excitée, j'ai donc pris le train samedi midi pour Paris.
J'avais hâte d'y être mais diverses angoisses me remuaient le bide tandis que je regardais le paysage : ne vais-je pas avoir l'air plouc ?
Est-ce que tout le monde allait sniffer de la coke ?
Et si un acteur ou une actrice que j'adore daigne m'adresser la parole, vais-je réussir à lui répondre naturellement, à parler de tout et de rien sans rougir et bafouiller ?
C'est certain que je ne serai pas aussi bavarde que sur mon blog mais quelle aventure !

Pour aller droit au but, comme je vous sens impatients, transportons-nous directement à cette soirée.
J'ai mis mes lentilles, une robe grise courte toute simple avec des collants noirs et des chaussures noires aussi, trop ouf la meuf. Je suis un peu maquillée. Mon amie me trouve mignonne.
On arrive donc à Neuilly chez Amanda, qui habite vous allez être surpris dans un superbe appartement.
Ses deux petits garçons étant chez Patrick ce soir là, elle en a profité pour inviter des potes, et nous bien entendu !
Enfin, sa demi-sœur adorée et son incruste bretonne à qui elle a parlé deux fois il y a 15 ans.

Je pénètre dans un immense salon à la décoration AM-PM classe et classique.
Des petites lampes éclairent la pièce ainsi que quelques bougeoirs sur les cheminées et les tables basses.
Un écran de fumée entre moi et tous ces gens, que je tente de traverser tant bien que mal.
Je regarde discrètement les petits groupes qui discutent entre eux, une coupe de champagne à la main.
Je sens mon coeur s'accélérer. J'ai envie de vomir.
Je peux pas rester ici, je vais m'évanouir.
Je viens de reconnaître Estelle Lefébure qui parle avec Laetitia Hallyday.
Je me souviens que l'une est, enfin était, la belle-mère de l'autre.
Bien que plus jeune.
A côté, un homme éclate de rire la tête penchée en avant, son corps tout entier pris de soubresauts.
Mais c'est...non, j'y crois pas, M, Mathieu Chédid, qui se marre avec...Thomas Dutronc ?

C'est le délire cette soirée, chaque visage que j'inspecte appartient à une personne connue, Guillaume Canet, Marion Cotillard, Samuel Le Bihan, Christophe Maé, Etienne Daho...par contre pas de Johnny, j'aurais bien aimé apercevoir ce mythe.

Abasourdie et intimidée, je me laisse tomber sur un canapé, dans un coin sombre du salon.
Un serveur m'apporte une coupe de champagne, que j'accepte avec reconnaissance.
Comme je ne fume pas, ça va me donner une contenance, et je serai plus à l'aise en picolant un peu.
Mon regard se pose sur une esquisse signée Salvador Dali.
Je ne me sens pas trop à ma place ici.

Soudain, je sens une secousse sur le canapé qui me fait sursauter.
Quelqu'un s'est assis près de moi.
Je tourne mécaniquement la tête vers cette personne.
Un beau brun me fixe, avec un petit sourire moqueur au coin des lèvres.
- Tu connais pas grand monde on dirait ?
Je réponds un peu intimidée :
- Pas grand monde, c'est vrai, j'ai suivi une copine que j'ai un peu égarée...
Merde. Je le connais ce mec...Ce regard, ce visage, je l'ai déjà vu mais pas dans la vraie vie. Dans un film, au ciné, il n'y a pas si longtemps.
C'est Louis Garrel.
Je crois que je vais vomir sur ses genoux.
Alors il se met à m'expliquer que ça le saoule un peu ce genre de soirée avec toujours que des acteurs et des chanteurs qui rigolent fort et manquent de naturel, et que ça lui fait rudement plaisir de rencontrer une nana comme moi qui sort du circuit people.
Il me demande s'il a pas trop une image de beau gosse tombeur dans ses films, parce qu'il a envie de changer de registre, ça aussi ça le gonfle.
Bref je me retrouve à rassurer Louis Garrel, à écouter ses projets, à raconter ma vie aussi.
L'atmosphère se détend. Je me sens de mieux en mieux avec lui.
Il me confie qu'il me trouve craquante.
Ca me flatte. Enormément.
Je vide une deuxième coupe de champagne, je commence à être un peu pompette, à rire plus facilement.
Avec Louis.
Il se penche vers moi pour me confier dans l'oreille que la rousse à deux mètres de nous est vraiment vulgaire.
Je partage son avis et lui souris d'un air entendu.
Une troisième coupe de champagne.
Je me sens flotter.
Louis Garrel a maintenant sa main posée sur la mienne. Elle est grande, fine et douce.
Il se penche à nouveau vers moi pour me confier autre chose, j'attends mais il ne dit rien.
Ses cheveux chatouillent ma joue.
Je sens son souffle, puis un baiser dans mon cou.
Putain, mais il flirte avec moi ou quoi ?
J'ai envie de laisser faire les choses, il est beau, gentil, drôle, et je suis comme dans un rêve.
Mais ma copine surgit.
Elle se plante devant nous, l'air surpris et accusateur, les mains sur les hanches, les jambes écartées. Une vraie tigresse.
Je m'écarte de Louis, il retire sa main de la mienne et prend un air détaché.
louisElle nous balance avec son franc parler habituel :
- Bah alors Aude, tu fais quoi ? Eh Louis, tu sais qu'elle est mariée et a trois enfants ma copine ?".
Salope.
Pas une tigresse, une hyène, je rectifie.
Elle me dira ensuite qu'elle a voulu m'aider à ne pas faire de conneries.
Ca a marché puisque Louis m'a rapidement dit au revoir et s'est cassé.
Mais j'allais lui dire que j'étais mariée, je vous jure, j'ai juste été perturbée par la rousse c'est tout !

Elle est trop forte Aude, non ?

J'ai adoré cette histoire par laquelle je me suis totalement laissée avoir, à 1000 lieux de penser que c'était une participation au concours.

Aude je t'envoie un message pour que tu choisisses ton cadeau, amplement mérité.

Merci à toutes les participantes. Je vous donne les résultats avant la fin de la semaine.

Publicité
Commentaires
F
Euh Céline, non il n'y a pas de SPA pour 2 à gagner... <br /> Mais ça n'enlève rien au talent de ta soeur, c'est vrai que la photo est très réaliste.
C
Alors euh... en fait moi je suis une maman et je lis vos blogs (et participe de temps à autres)<br /> <br /> j'ai pris la tête à dire à ma soeur que NON ce ne sont pas que des blogs de maman et qu'il y avait des trucs de marrant aussi!!!!<br /> <br /> Et finalement elle s'est prise au jeu en vous lisant, puisque c'est elle qui a fait le montage avec MA tête. Surtout que c'est la grosse blagouille entre nous, ma passion de midinette pour le bel Orlando :)<br /> <br /> donc voila big up à ma sister pour Photoshop, j'ai jamais ouvert le programme de ma vie!!!! <br /> <br /> Ca va sans dire que si notre photo gagne, je filerai son adresse hein!!! il y a pas une séance de SPA pour 2 soeurs à gagner???
M
Faut qu'elle nous raconte comment elle a réussi à choper Mr Bloom, c'est plus que réaliste. Respect et admiration devant une telle maîtrise de photoshop !
E
Moi je trouve que le montage de Mrs Bloom est pas mal réussi du tout !! Et bravo à Aude pour son histoire mystifiante !!
F
Je note vos votes les filles, mais je vais finalement faire un tirage au sort par une main innocente d'environ 2 ans. <br /> Et Pimousse, je sais que miss Aniston reste un peu Mme Pitt au fond d'elle même.<br /> Oui Frannso, Mme Pattinson est un peu tombé la tête dans la poudre de soleil ce jour là, ou elle s'est endormie sous une couverture sur la plage, qui sait ?
Publicité
Archives
Publicité