Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bout du blog
6 novembre 2009

LECON D'ANATOMIE #25

La 25e déjà !

Babou m’a donné l’idée du sujet du jour (déjà une qui sait de kikej’cause dès la 1ère phrase).

Alors lui c’est le parfait garçon d’à coté (boy-next-door pour les bi), pas le style de mec sur lequel toutes les filles se retournent dans la rue, pas le genre à détrôner Hugh sexy Jackman de la 1ère place d’homme vivant le plus sexy de l’univers… Et pourtant, pourtant je me laisse charmer à chaque film ou presque, parce qu’il a le charme discret d’un homme intelligent, et aussi parce qu’il peut être très séduisant.

Nom du sujet : Edward Norton

Age du sujet : 40 ans

Signe particulier : diplômé de Yale (c’est assez rare pour le souligner non ?), bilingue en japonais (c’est incroyable ça !!)

Situation familiale : en couple avec une girl next door, productrice, après 2 liaisons remarquées avec Courtney Love (il devait faire sa crise d’adolescence à retardement !?!?) et Salma Hayek (avant qu’elle ne devienne également mmn Pinault-pas-simple-flic)

NB :En plus il est super pote avec Robert Downey Jr, qui est marié aussi avec une productrice. Savez quoi ? Je songe sérieusement à une reconversion professionnelle à Hollywood.

Performances notables : Primal fear (un 1er rôle qui fracasse tout sur son passage, et qui éclipse totalement Richard Gere), Larry Flint (c’est là qu’il a dû rencontrer Courtney-pauvre de lui), Tout le monde dit I love you (ouais mais pas moi, je ne l’ai pas vu), Les joueurs (ça ne me dit rien du tout), American History X (OMG ! Il est incroyable là dedans, physiquement et performancement parlant), Fight Club (OMG encore, torse nu très souvent, et Braaad en bonus), Au nom d’Anna (en + c’est lui qui l’a réalisé, très jolie comédie), The score (ça ne me dit rien), Dragon Rouge (je l’ai vu mais je ne m’en souviens pas), La 25e heure (pas vu), Braquage à l’italienne (ggrr il fait le méchant, et c’est sympa), Kingdom of Heaven (alors là ne m’hurlez pas dans l’oreillette : « n’importe quoi ! » Je vous signale que le roi lépreux c’est lui, mais il ne voulait pas se mettre en avant- il est dingue ce mec), L’illusionniste (pas mal, avec la trop belle Jessica Biel), Le voile des illusions (pas vu), L’incroyable Hulk (pas encore vu, parait que c’est bien. Mais il a l'air plus que consommable), Le prix de la loyauté (pffff –soupir de quasi extase, et Colin Farell pour les amatrices)

Et en 2010 sortira son nouveau film en temps que réalisateur, à guetter

Compétences : acteur très, très bon, bilingue en japonais (je le répète parce que quand même c’est incroyable), producteur, un peu chanteur (il chante dans Au nom d’Anna entre autres), un peu guitariste (il a joué avec le groupe de Courtney, The Hole), un peu scénariste (il a retravaillé le scénario de l’incroyable Hulk)

anatomy_edward_norton

EdwardNorton2Une photo en pied et en smoking :

Bilan : très classe le garçon. La photo est très photoshoppé mais le physique y est. Grand, mince, pas hyper baraqué (quoique ça dépende des rôles) mais bien foutu tout de même. Je le trouve très élégant en général. Il porte très bien le costume de ville ce qui est loin d'être évident, la plupart des hommes ont l'air de pingouins endimanchés ou de porter des fripes. Sur lui, c'est juste parfait.

Grandes et longues jambes de jogger (il a même fait le marathon de New York cette année), bras pas très costauds, jolies mains longues et fines avec des poignets fins (j'aime beaucoup ça), torse fin mais une belle carrure.

Il a un coté gendre idéal, propre sur lui, mais en bien plus sexy que Jean Luc Delarue (se méfier de l'eau qui dort)

Quelques photos supplémentaires et en plus avec guest-stars, parce qu'il n'a que des amis intéressants.

edward_norton_breil edward_norton3

Version ville : la première est un pub pour Breil (montres de luxe), la 2e c'est une première.

ed_norton

Gary Oldman, David Bowie & Edward Norton, rien que pour le plaisir de les voir ensemble.

ed_norton_nb edwardnorton

Version champ (enfin façon de parler...). Clique, tu verras mieux !

ed_norton edward_norton_2 edward_norton_smoking

Le gendre idéal, je vous dis !

edward_norton_mirror

juste parce que cette photo est superbe : Edward le schizophrène.

e_norton

Et pour clore la leçon, le duo de Fight Club 10 ans plus tard (en mai 2009) : certains se bonifient avec l'age, et pour d'autres vieillir ne leur va pas très bien... Je vous laisse appliquer les légendes à qui vous le voudrez.

La leçon est terminée (vous pouvez rêver toute la soirée). A la semaine prochaine.

PS : je fais du bien à mon wik et mon O : je parie que Manue ne va pas aimer le sujet du jour ! Par contre MadameKevin , Mamzellescarlett et Frannso, je dirais que c'est le type d'homme qui peut les faire craquer...

Publicité
Commentaires
F
Les 2 Robert sont déjà maquées, Sylviane ! Avec moi dans MA vie idéale :-D
S
Ma polygamie n'est que dans le verbe...<br /> Et Cher & Tendre, ça le fait sourire de lire les conneries que je peux débiter en si peu de lignes! hihihi<br /> N'empêche, dans ma vie idéale, je confirme ma polygamie avec les 2 Robert et Edward! :D
F
Z'avez vu les biches, vous criez et je rapplique ^.- ! (aaah c'est bon de se sentir attendue)
C
Même question qu'Océane ! J'ai même cru que tu avais changé de blog sans nous donner l'adresse, snif !
O
Tu t'en remets pas de ce beau mec dis donc :) Tu reviens quand, puisque je vois que tu as accès à une connexion ;-)<br /> Bises !
Publicité
Archives
Publicité