Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bout du blog
29 novembre 2009

LEONIN

Je suis à la bourre mais mieux vaut tard que jamais (enfin j'espère qu'Angelita le prendra comme ça).

Quand on dit Lion, on pense souvent crinière, blonde, rousse, de feu.... et justemement chez moi j'ai un petit lion à la royale crinière. Il ressemble à ça mon jeune fauve(astrologique et aussi de tempérament...)

P1000726

Oui, c'est le mien, rien qu'à moi, mooonnn fiiiiillsss (peut-être comprenez vous mieux l'origine de son pseudo, Petit soleil...)

Publicité
Commentaires
F
Moi aussi, Ginie !<br /> Il y a des chances pour qu'il fonce, Chouyo, en fait ils commencent déjà à foncer ses cheveux. J'ai juste peur qu'ils deviennent durs à entretenir en se "durcissant".
C
Les votes "India Folaïes 2" ont commencé : tu peux voter et battre le rappel !
C
Rousse et châtain clair, cheveux ondulés (car très longs, mais si je les coupe, hope, cela frise de partout !).
G
Je rêve de boucles comme celles-là !
F
Et maintenant ça donne quoi, Chouyo ? Toujours blonde ? toujours bouclée ?
Publicité
Archives
Publicité