Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bout du blog
29 novembre 2009

LE WEEK-END DE LA CHANCE : CONCOURS 3

Last but not least !

Je participe au concours de Chouyo, India folaïes ! Elle veut que je porte un sari, alors j'ai bien cherché partout, j'ai bien du paréo, mais point de sari. Enfin si j'en ai un qui pourrait faire office de sari, le problème c'est qu'il est taillé pour une liliputienne, et je ne  mesure pas 15 centimètres.

J'ai donc du improviser et faire avec la seule liliputienne disponible un dimanche après-midi...

P1000811

P1000810

Madame patate à l'indienne.

Après tout ça je croise les doigts et même ceux des pieds.

Publicité
Commentaires
F
J'avoue que tu m'as fait un peu peur, Chouyo. Tu commentais partout sauf chez moi, j'ai cru que tu n'avais pas aimé du tout. <br /> En tout cas je me suis bien amusée aussi à faire la Mme patate version India folaïes.
C
Rôôôôlalala... Je suis tellement à l'ouest que je suis venue voir ton oeuvre et que j'ai oublié de commenter : désoléééééééééééée !<br /> <br /> J'en suis restée comme deux ronds de flan : l'idée est excellente et j'ai beaucoup ri quand les images se sont affichées ! Les votes bientôt !
F
Arrête de frimer alors, Day (spice de jalouse) !<br /> Tu me vexes, Océane ! Moi qui me trouvais si jolie dans ce sari...
O
Je te voyais plus jolie que ça quand même !!! Ton fils est moins patate :)
D
non, ma façade est vierge de toute modification. :D
Publicité
Archives
Publicité