Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bout du blog
23 décembre 2009

COMPTE AVEC MOI : J-8

J-8, tu commandes les huîtres

Dans la famille sexy Hugh, je demande le jeune frère à croquer.

C'est à croire que le prénom Hugh est pré-destiné aux charmants garçons (en France à part Hugues Auffray, je n'ai pas trop d'exemple en tête... pour la beauté on repassera à part si on aime les blousons à franges) : Hugh Jackman, Hugh Laurie, Hugh Grant, Hugh Hefner et, et.... Hugh Dancy (il a déjà un nom très romantique, ou alors c'est parce que ça me fait penser à Danceny ?).  " Mais qui est-ce ?", me direz vous. Pour l'instant il n'est pas encore très célèbre (enfin beaucoup moins que ses homonymes), mais il a un fort potentiel anatomique.

Nom du sujet : Hugh Dancy

Age actuel : 33 ans (alors pour une fois que je chope un trentenaire, il faut applaudir !)

Taille : 1m80

claire_danes_hugh_dancy_de_68114651Situation familiale : casé avec Claire Danes (et bon sang qu'ils font un joli couple)

Compétences notables (ça va être court) : Le roi Arthur (bouclettes en folie, barbu, très mignon en armure), La chute du faucon noir (pas vu), Basic Instinct 2 (il faut bien manger...), Shooting Dogs (ça a l'air intéressant, mais pas vu), The Jane Austen Book Club (???), Confessions d'une accro du shopping (adorable et très patient Luke)

Compétences : Acteur, mannequin pour Burberry depuis 2004 (british lover), parle couramment français (c'est bien, trèès bien)

anatomy_h_dancy_test

h_dancy_vogueUne photo debout pour l'allure générale :

et quelle allure !

Pour les fans de muscles en tout genre, il faudra repasser : ici pas de tablettes en chocolat à exhiber (quoique...), pas de biceps d'acier pour vous emprisonner (il a des bras normaux qui ne soulèvent pas de fonte), pas de pectoraux en béton (il n'a pas le poitrail très développé). Non rien de tout ça, c'est un jeune homme mince presque androgyne. J'avoue, j'aime beaucoup son dandy élégant, très fin sans être minet, et ridicule.

La question subsidiaire à trois centimes : quel est le point commun des photos ci contre et ci dessus ?

C'est la chemise-veste ouverte sur la chaine en or qui brille !

Eh bien lui ça lui va bien.

Toujours pas convaincue ?

Quelques photos pour finir...

hugh_dancy_nb

version gueule d'ange et sourire à croquer

hugh_dancy

version smoking mais sans cigarette

HughDancy__3_

version boys band et cheveux courts

hugh_dancy3

et pour finir : lascivicious photo (trop drôle ce mot, je ne m'en lasse pas!)

La leçon est terminée (vous pouvez aller faire vos courses). A demain, mes lapins !

Publicité
Commentaires
C
mais où l'as tu trouvé ? ) pile poil dans mes goûts ce jeune homme, bien mieux que Hugh Jackman en ce qui me concerne, moins musclé plus dandy, je prends!)
F
Tes préférences vont vers + mâle, Océane. Mmmh si je devais choisir pas sur que je ne préfèrerais pas le jeune Dancy...<br /> Mais tout de même, Miss Brownie, il a le principal rôle masculin ! Tu devais être fatigué en le voyant.<br /> My god je n'avais jamais pensé à (Jean) Hugues, Pivoine ! C'est un prénom prédestiné pour beaux mecs.<br /> C'est une commande Madame Zaza ?
M
Hugh Grant pour moi c'est possible ou trop démodé ?
P
je préfère (jean) hugh Anglade huhuhu!<br /> je connaissois pas celui là mais bof...(il fait gamin)
M
Mais pourquoi je ne me souviens pas de lui dans "Confessions d'une accro au shopping"??? Faut que je le revois je crois ...
Publicité
Archives
Publicité