Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bout du blog
27 août 2010

COPA DEL MUNDO DEL MAILLOT - LES 8e

Après une dure sélection (surtout avec des sondages qui ne fonctionnaient pas...), vous avez choisi les 8 plus beaux porteurs de maillots. Maintenant il faut écrèmer et n'en garder que la moitié.

Vous pouvez voter jusqu'au dimanche 4 septembre, je ne retiendrais que les 4 meilleurs résultats pour la demi finale.

Les sélectionnés (la photo peut s'afficher plus grande):

pdm_1_8e

Vos votes à choix multiple :

sondage

Publicité
Commentaires
F
Le maillot, ça change un homme, VGD. <br /> Les lunettes de soleil aussi d'ailleurs...
V
Je le connais Clive Owen, c'est juste que je ne le reconnaissais pas sur cette photo.
F
Enfin une connaisseuse en bikini homme ! Je désespérais la blonde. (en vrai tu peux voter pour Sean ET pour Clive, c'est juste une idée)
U
Moi j'ai voté pour le 3, il a quand même la grande classe internationale<br /> (même si en vrai, je suis irrémédiablement et à jamais grave in love de Clive)
F
J'adore quand tu t'étales VGD ! Eh oui, tu as lachement laissé tomber Thom, du coup Pivoine a explosé le compteur pour Anthony (elle a été un peu aidé par d'autres). <br /> Tu votes donc pour un inconnu... intéressant ^.-
Publicité
Archives
Publicité