Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bout du blog
18 novembre 2010

IDEALE IDYLLE

Un presque tag pêché ici et d'origine , pour lequel je ne suis pas sollicitée mais je donne mon avis tout de même : un idéal masculin en 8 exemples. La question m'intéresse, comme tu peux le deviner. Mes idéaux :

 

ii_1st

J'aurais pu me limiter à un seul à la limite, celui du haut John Frusciante, mais je peux avoir le coeur un peu plus large que cela, et ce serait moins drôle.

Alors l'évidence même est que je suis attiré par les bruns aux yeux foncés, je ne peux pas le renier si je compare fantasme et réalité. Mais aucun de mes amoureux n'a jamais ressemblé à un de ceux ci (c'est bien dommage).

Ensuite qu'y a t'il au delà de ce constat ? Voit-on tous la même chose sur une photo ? Je ne pense pas. Ce qui m'attire dans ces 8 hommes c'est souvent un détail, quelque chose au delà du simple physique (non ce n'est pas le fait qu'ils penchent presque tous la tête!), une image que j'ai forgé dans ma mémoire à grands coups de "je ne sais quoi". Si quelqu'un sait ce qui nous permet de construire un "amoureux idéal", qu'il se manifeste.

Votre vision, votre regard extérieur m'intéresse.   

Publicité
Commentaires
E
moi mon preferé et de loin c'est johnny depp, a cause de ces yeux surtout , le regard quoi ... sinon il sont tous charmant .. je dirais que le charme l'emporte sur la beauté!!
F
Clive, je te le laisse volontiers, la blonde, il est trop ou pas assez, je ne sais pas trop. Il n'y en a aucun qui sourit, sur ces photos mais ils ont tous un très beau sourire, et qui les transforme radicalement pour la plupart. Le regard, ah bon ? je n'avais pas remarqué, mais c'est vrai. Aaah un point que je n'avais pas remarqué, merci!
U
Il est où, Clive ? ? ? ?<br /> <br /> j'dirai que le point commun possible c'est le regard (t'as vu, y'en a aucun qui sourit ?) genre pénétré, genre pénétrant? non ?
F
Non George n'est pas là, ne cherche pas bulles d'infos. Ce n'est pas que je ne l'aime pas mais il ne m'attire pas plus que ça. Tu sais qu'en plus je n'ai jamais vu les saisons d'Ally MC Beal avec Robert Downey Jr ? Quasi toutes les filles que je connais se pâme pour lui dans cette série et je ne l'ai jamais vu. Bien sur c'est hyper difficile à trouver maintenant, il faudrait que j'essaye le streaming peut-être.
B
Mais où est George ? OU EST GEORGE ???? Je retourne l'écran de tous les côtés, je le vois pas !<br /> Sinon belle sélection. Petites mentions spéciales pour Anglade un acteur que j'aime beaucoup et Downey Jr. inoubliable Larry d'Ally McBeal (aaaaah le duo avec Sting, quelle tuerie !).
Publicité
Archives
Publicité