Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bout du blog
27 février 2009

DOUBLE CONCOURS

Récapitulons :

Les règles du jeu sont simples, mais doubles (attends tu vas comprendre) :

-         1er concours : Fabriquer un photo montage, mettant en scène la célébrité de tes rêves (ouais, ne viens pas avec un illustre inconnu, comme ton meuri/chéri/chien/voisin/poisson rouge) et toi (après ta frimousse tu peux la cacher sous ta main ou sous tes cheveux, un chapeau…Le règlement ne dit pas que tu dois être reconnaissable – à la limite tu mets la photo de ta voisine, j’en saurais rien. Elle aura la surprise si elle se retrouve dans Voici !.). Le but du jeu est de m'y faire croire évidemment.

-         Une illustration vaut mieux qu’un long discours : photo montage home made avec mes petits doigts boudinés de fée. Vous y croyez n’est-ce pas (allez dites oui) ?

Photo originale                                     Photo montage

z075                                montag_gp

   

VOS PHOTOS MONTAGES SERONT TOUS PUBLIES SUR CE BLOG.

- 2e concours (oui tu peux participer aux deux et gagner 2 cadeaux) : Imaginer le scénario de la rencontre de tes rêves avec la star de tes fantasmes (là encore les canaris, meuris, enfants, tontons ne seront pas acceptés. je veux du pipole !) , en suivant quelques conditions tout de même.

Je vous plante le décor (et même en rose!) :

- Ce jour là vous vous sentez bombasse. Pas de bouton sur le nez, pas de poils qui dépassent, pas de crinière fatiguée… Non ce jour là vous vous sentez belle.

- Le fantasme ambulant de vos rêves est plutôt bien disposé à votre égard.

- Pas de problème de communication entre vous, vous parlez la même langue (ah non ne viens pas avec une histoire en norvégien, je n’accepte pas !)

- Un roman n'y suffirait pas, mais limitez vous tout de même : entre 200 et 600 mots me suffiront.

- Le scénario sera à publier sur votre blog (je le fais sur le mien si vous n'en avez pas). Le scénario gagnant par contre, sera mise en ligne sur "duboutdublog".

Les gagnantes des concours recevront un cadeau au choix, comme un produit de beauté, une geekerie de geekette, un objet de déco, un livre… (vous verrez bien)

2_nuxe_beaute_soin_anti_age_31963 cl__usb9782842705985FS

Faites moi rire, faites moi pleurer, faites moi rêver, faites moi rougir... Tous les styles sont permis.

Les copies sont à rendre pour le 11 Mars 2009, à l'adresse suivante duboutdublog@yahoo.fr. Les résultats seront donnés dans le courant du mois. Bonne chance !

Publicité
Commentaires
C
je suis en retard..... mail posté ;)
F
Non pas de vote. Je l'aurais peut-être fait si j'avais croulé sous les participations, mais là je devrais m'en sortir ;-)
S
oh on ne vote pas , tan tpis moi aussi je bviens de chez aude et wouahouuuuuuu!!! Bravo pour ce concours ;-))
F
Une petite participation E-zabel ?<br /> Allez ton imagination pourra cavaler pendant ta journée de baby-sitting forcée ;-)
E
trop sympa ce concours, je viens de chez Aude qui a publié son histoire !
Publicité
Archives
Publicité