Du bout du blog

etre femme, maman, douce ou rageuse, drôle ou cynique, se vouloir un peu bio, un peu maline, souvent futile, superficielle, croire aux autres, le tout dans un bazar désorganisé comme dans sa vie.

16 mars 2010

LECON D'ANATOMIE #28

Aujourd’hui les poulettes c’est le printemps, c’est le moment de se déshabiller. Tu aimes le chaud, le latin,  celui qui fait coller le bonbon au papier (ouais chuis un peu pouétesse à mes heures perdues) et fait des moues avec sa bouche ? Ben tu vas être servie ! La leçon est une commande, parce que je dois avouer que le sujet du jour n’est pas trop mon trip (non, mon trip à moi c’est sex, drugs & rock’n roll, on passe même des annonces pour que je trouve mon bonheur ). Le sujet du jour j’ai un problème avec son paternel, d’où une petite parenthèse 3615 ma vie :Son paternel donc était le fantasme Noumber Ouane de ma feu mère-grand. Elle bichait à mort dès qu’elle le voyait, et elle avait même une photo encadrée au dessus de la télé. Bon t’inquiètes pas ce n’était pas une groupie non plus, elle ne l’a pas suivi à travers le monde en concert, elle se contentait de regarder Drucker et les Carpentier, ça lui suffisait (mon père-grand était mort bien des années avant, ne t’inquiètes pas non plus pour ça). Mais bon voilà voir sa grand-mère triper sur un mec qui se touche en public, et fait des baisers à filaments baveux en direct à la télé, ça te traumatise à vie contre le latin-lover, même jeune et bien de sa personne.

T’as rien compris de qui je causais ?

Ce n’est pas bien grave, installe-toi tu vas comprendre.

Nom du sujet : Enrique Iglesias (la lumière c’est faite dans ton esprit ?)

Age du sujet : 34 ans

Signe particulier : Chocoladdict va encore dire qu’il est homo, mais non, apparemment non. Ou bi, enfin je n’en sais rien, mais il a été marié à Anna Kournikova (qui a dit c’est presque un homme ? Ah oui c'est moi !)

Situation familiale : en fait il est toujours marié à Anna Kournikova, et paraitrait même qu’il est papa (je remets mes fiches people à jour grâce à l’anatomie)

Performances notables : là j’avoue j’ai une flemme terrible qui me saisit, de faire sa discographie. Enfin si tu as bonne mémoire, il y a une chanson qui faisait un bruit de balle de ping-pong avant le service, il y a un peu plus d’un an. Et une autre qui te restait scotché dans la tête toute la journée, où il braillait en cœur avec Nadiya.

Compétences : chanteur, on va s’arrêter là.

anatomy_enrique_i

pop_tastic_enrique_iglesias_L_3Photo en pied (parce que la photo fléchée c'était un peu léger) :

Bon y'a du matos tout de même, il faut lui laisser à Enrique !

Il est grand, mince, bien foutu. Jolies tablettes de chocolat, jolis bras légèrement musclés, petits pecs (d'ailleurs tu verras que ses pecs ils gonflent drôlement dans ses clips- on te l'avait dit que la télé ça grossit ! lol), longues jambes, belle peau lisse et ambrée (d'ailleurs entre ça et les cils, j'chais pas ce qui me fait le plus enrager), pas très poilu. Mais bon le jeune homme bouge bien son corps, il porte beau (j'adore cette expression!) et il cultive son image de mec hot et sexy (et j'aime pô les mecs cultivateurs) à grand renfort de moue à bouche ouverte (rigole pas, j'ai la preuve)

Maintenant je te prouve que la télé ça grossit les pectoraux d'Enrique

enrique_iglesias_637x0_1

Photo de paparazzi, donc à l'état normal

enrique_iglesias_clip

Extrait de clip (y'a eu joie de photoshop ou de maquillage j'crois bien)

enrique_iglesias_gp

enrique_iglesias_nb

Il aime bien avoir la bouche entrouverte, ça donne l'air inspiré

Enrique_Iglesiasenrique_iglesias_azzaro_pour_homme_afficheenrique_iglesias_489x371Bon allez Enrique, faisons la paix. Tu es drôlement mignon tout de même, et je ne suis rien qu'une vilaine jalouse parce que t'as des cils plus longs que les miens.

La leçon est terminée (vous pouvez vous rhabiller). A la prochaine.Cette leçon est dû à l'acharnement d'Océane qui a voté massivement pour Enrique, lors d'un sondage (ça va je ne l'ai pas trop abimé, ton biquet ?)

Posté par firemaman à 17:05 - Woman in love - Commentaires [37] - Permalien [#]
Tags : , ,

Commentaires

    je suis désolée mais il ne me fait rien ou presque rien, les beautés hiberiques me laissent mi molle si je puis dire...

    Posté par madamezazaofmars, 18 mars 2010 à 18:31
  • Mon biquet est beau, chaud, hot, sexy, caliente, de braise, de feu, de flamme. Bref là j'ai plus de culotte...

    Merci ma grande, ouvrir ta page et arriver sur ces yeux de folie qui ME regardent )))

    Merci !

    Posté par Océane, 18 mars 2010 à 21:35
  • Et il est hétéro et beau, et t'as vu ce torse de ouf , Un vrai kouros !

    Posté par Océane, 18 mars 2010 à 21:38
  • Quoi?? Tu dissèques ce latin lover qui, comme tu le dis, manque d'un vrai p'tit kekchose et mes miens, ils puent?? Dingue, ça ! lol

    Sinon, ça - Il aime bien avoir la bouche entrouverte, ça donne l'air inspiré - je ne m'en remets pas )

    Meeeuh, Océane, c'est pour du rire ! T'inquiète, s'il passe dans ma rue, je ne le laisserais pas sur le trottoir, je lui proposerai de venir faire un p'tit tour dans ma chambre pour qu'il me montre sa p'tite zwan (ça aussi, c'est de notoriété publique, il parait, j'invente rien )

    Posté par Melo on the Cake, 18 mars 2010 à 22:07
  • alors là je passe...
    non merci mais vraiment non merci.

    Posté par pivoine, 19 mars 2010 à 07:22
  • Y a comme un vis caché dans notre Henrique adoré non????? Photo du paparazzi en appui, il est un peu maigre en réalité... mais bon, ne sait on jamais s'il cherche à me joindre, je ne suis pas contre non plus

    Posté par evanescence, 19 mars 2010 à 09:27
  • Ayé j'ai remis le billet dans l'ordre, le paragraphe 3615mavie s'était un peu égaré en bs de page. Ce sera plus facile à comprendre maintenant. Toutes mes confuses.

    Je suis comme toi madame Zaza, l'ibérique, latin-lover, me laisse de marbre. Par contre l'italien a toutes ses chances ^.-
    De rien Océane, tu l'avais mérité, vu tes votes. Et ta culotte, tu l'as remise ?
    Ben oui Melo, tu vois comme je suis partial ! Non mais finalement j'en ai retenu quelques uns dans ta liste, enfin en tout cas, certains noms m'ont amené à d'autres. Je vais bientôt faire une thématique d'anatomie (sans aucun des noms que tu donnes), je te laisse creuser les méninges.
    Pas du tout ton genre Pivoine, je l'aurais parié. T'es aussi plus rock'n'roll (j'ai pensé à toi l'autre jour en tombant sur la saison 1 de Heroes, y'avait Adrian bidule)
    Bienvenue Evanescence. Oui il y a traficotage pour Enrique, ou alors il a bien maigri entre ses débuts et maintenant. Bon je critique, mais s'il me fait de l'oeil, je ferais dans ma culotte comme toute fille normale.

    Posté par Firemaman répond, 19 mars 2010 à 09:40
  • Il fait du terrorisme musical. Il devrait être condamné pour ça. Quand je l'entends, ça me fait mal aux oreilles. C'était pareil (en pire) avec son père. Beerrkkkk (comme dirait Poupon 3 ans)

    Posté par VGD75, 19 mars 2010 à 11:25
  • Excellent "du terrorisme musical" ! C'est un peu ça, VGD75, ça peut même être de l'hypnotisme muscial vu comme ça s'infiltre vite dans le 3e cervelet, et que ça y reste scotché. Mais tu remarques que j'ai évité de m'appesantir sur le sujet, je n'ai fait qu'étudier le mammifère qu'il est.

    Posté par Firemaman répond, 19 mars 2010 à 11:35
  • La bouche ouverte et le regard perdu dans le vague n'aident pas à avoir l'air vif, non ?

    Posté par Chouyo, 19 mars 2010 à 12:52
  • Chouyo, tu te poses en défenseur d'Enrique ??? Quelle surprise !

    Posté par Firemaman répond, 19 mars 2010 à 14:48
  • Mouais, pas mal du tout, en effet !
    C'est drôle d'ailleurs, quand mon père avait la trentaine, il était d'ailleurs le sosie (non mais vraiment, hein, sauf que c'était pas officiel !) de Julio Iglesias.
    Mais ils ont vieilli différemment, du coup maintenant ils ne se ressemblent plus.

    Posté par Kahlan, 19 mars 2010 à 16:48
  • Il aurait plu à ma grand-mère, ton papa, kahlan ! ^.- Enfin c'est marrant parce que je me souviens vraiment bien de voir ma grand mère regarder la télé avec un regard enamouré devant Julio, je ne comprenais pas (si ça se trouve je tiens d'elle pour le coté amoureuse de célébrités!)

    Posté par Firemaman répond, 19 mars 2010 à 17:09
  • Il parait qu'il en a une toute petite..
    Sisi c'est lui même qui le dit..
    Il a même fait de la pub pour des préservatifs small size..
    C'est vrai, je rigole pas.

    Posté par emanu124, 20 mars 2010 à 19:18
  • PIYPDfFbRPpmczTHZx

    W28juO idzooigcewjn, [url=http://xlcgarbmpgmt.com/]xlcgarbmpgmt[/url], [link=http://bupfbmzpzsbl.com/]bupfbmzpzsbl[/link], http://hrydhmaxoyky.com/

    Posté par jbynaomftuh, 20 mars 2010 à 21:21
  • ah tu m'as fait bien rire !! j'ai dit ça moi? je l'ai traité d'homo? j'aurais répondu une rumeur sans fondement? ))

    ah quand une leçon sur Gaël Bernal, il me plait bien moi cet espagnol ) (même s'il est tout petit et que je ne sortirai jamais avec un tout petit mais bon..)

    Posté par chocoladdict, 20 mars 2010 à 23:03
  • Alors c est vrai, Manue. Incroyable ce qu on apprend avec l anatomie.
    Ben oui 2 fois tu as dit qu il etait homo, chocoladdict. il est petit en plus, il ne parait pas, j ai oublie de regarder sa taille.
    Jbynaomftuh, scuse moi je ne suis pas tres fluente en schorhihfeuafhi

    Posté par Firemaman repond, 22 mars 2010 à 09:57
  • Ah là y a du joli matos, mais ses minauderies m'énervent, je trouve qu'il en fait trop, ce qui le relègue, à mes yeux, dans la case "je sais pas s'il est homo ou hétéro". Et ses clips sulfureux n'y changent rien.

    Par contre, moi je veux bien qu'on me parle de Robbie Williams ou encore Josh Hartnett.

    Posté par Angie, 23 mars 2010 à 14:50
  • Ah là y a du joli matos, mais ses minauderies m'énervent, je trouve qu'il en fait trop, ce qui le relègue, à mes yeux, dans la case "je sais pas s'il est homo ou hétéro". Et ses clips sulfureux n'y changent rien.

    Par contre, moi je veux bien qu'on me parle de Robbie Williams ou encore Josh Hartnett.

    Posté par Angie, 23 mars 2010 à 14:51
  • Ah là y a du joli matos, mais ses minauderies m'énervent, je trouve qu'il en fait trop, ce qui le relègue, à mes yeux, dans la case "je sais pas s'il est homo ou hétéro". Et ses clips sulfureux n'y changent rien.

    Par contre, moi je veux bien qu'on me parle de Robbie Williams ou encore Josh Hartnett.

    Posté par Angie, 23 mars 2010 à 14:53
  • Ah là y a du joli matos, mais ses minauderies m'énervent, je trouve qu'il en fait trop, ce qui le relègue, à mes yeux, dans la case "je sais pas s'il est homo ou hétéro". Et ses clips sulfureux n'y changent rien.

    Par contre, moi je veux bien qu'on me parle de Robbie Williams ou encore Josh Hartnett.

    Posté par Angie, 23 mars 2010 à 14:53
  • Ah là y a du joli matos, mais ses minauderies m'énervent, je trouve qu'il en fait trop, ce qui le relègue, à mes yeux, dans la case "je sais pas s'il est homo ou hétéro". Et ses clips sulfureux n'y changent rien.

    Par contre, moi je veux bien qu'on me parle de Robbie Williams ou encore Josh Hartnett.

    Posté par Angie, 23 mars 2010 à 14:54
  • Ah là y a du joli matos, mais ses minauderies m'énervent, je trouve qu'il en fait trop, ce qui le relègue, à mes yeux, dans la case "je sais pas s'il est homo ou hétéro". Et ses clips sulfureux n'y changent rien.

    Par contre, moi je veux bien qu'on me parle de Robbie Williams ou encore Josh Hartnett.

    Posté par Angie, 23 mars 2010 à 14:56
  • Ah là y a du joli matos, mais ses minauderies m'énervent, je trouve qu'il en fait trop, ce qui le relègue, à mes yeux, dans la case "je sais pas s'il est homo ou hétéro". Et ses clips sulfureux n'y changent rien.

    Par contre, moi je veux bien qu'on me parle de Robbie Williams ou encore Josh Hartnett.

    Posté par Angie, 23 mars 2010 à 14:56
  • Ah là y a du joli matos, mais ses minauderies m'énervent, je trouve qu'il en fait trop, ce qui le relègue, à mes yeux, dans la case "je sais pas s'il est homo ou hétéro". Et ses clips sulfureux n'y changent rien.

    Par contre, moi je veux bien qu'on me parle de Robbie Williams ou encore Josh Hartnett.

    Posté par Angie, 23 mars 2010 à 14:57
  • Tout à fait d'accord avec toi, Angie, il en fait trop (euh tu t'es un peu énervée sur la touche enter ???).
    Josh, Robbie, ouais, bof... mais bon je note dans un coin de ma tête. J'ai eu de soudaines idées dernièrement, alors les 2 prochaines leçons sont déjà réservées. Maintenant tu comprends peut-être mieux pourquoi c'était "finger in the nose" le jeu du Kicé ^.-

    Posté par Firemaman répond, 23 mars 2010 à 16:37
  • Mouahahaha, non, ne t'inquiète pas ! Enrique, c'est bien "Un, dos, tres, tadadadadadadadada", non ? Hihihihi...

    Posté par Chouyo, 24 mars 2010 à 03:47
  • Ce que j'aime bien avec Enrique c'est qu'il a toujours l'air intelligent. Surtout quand il a la bouche ouverte. Si, si !

    Posté par une blonde, 24 mars 2010 à 09:50
  • Quelle mémoire et quelle chanteuse, Chouyo !!*-*
    Hello et bienvenue la blonde ! Je sens comme une pointe d'ironie dans tes propos ?!?!

    Posté par Firemaman répond, 25 mars 2010 à 11:13
  • Ca fait du bien de temps en temps de voir des photos de mecs à poils (ok, il est imberbe !) sur les blogs de fille !

    Posté par zalapabelle, 25 mars 2010 à 12:23
  • Y a eu un bug, en effet. On s'escuse, hein. )

    Yep, je comprends.

    Mais je vais en refaire prochainement mais en essayant de corser le truc. Parce que là, c'était super fastoche.

    Posté par Angie, 25 mars 2010 à 15:36
  • Ca fait toujours du bien un beau mec qui s'exhibe, zalapabelle, enfin pas trop non plus (eh oui c'est compliqué une fille)
    Corsé le truc, Angie ??? Juste pour moi, alors parce que je n'ai pas eu l'impression que c'était simple pour tout le monde... Chez moi c'est déformation professionnelle c'est différent ^_^

    Posté par Firemaman répond, 25 mars 2010 à 17:26
  • J'adore ce post !
    Moi, je n'aime pas trop son nez... mais bon... à part ça, ça va.

    Posté par lou, 27 mars 2010 à 18:19
  • Merci Lou ! Son nez n'est pas ce qui me dérange le plus chez lui, mais bon chacune ses manies ^.-

    Posté par Firemaman répond, 29 mars 2010 à 15:19
  • Bah il dormirait pas dans la baignoire ma foi...

    Posté par Gazelle, 30 mars 2010 à 12:01
  • Tu dis ça parce que tu as une chambre d'amis, Gazelle. Ou avec pimpim ?

    Posté par Firemaman répond, 30 mars 2010 à 14:32
  • Ironique, moi ? Nonononononon. C'est pas mon genre (je suis blonde, l'ironie demande une extension cerveau et ça coûtait trop cher)

    Posté par une blonde, 31 mars 2010 à 14:31

Poster un commentaire