Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bout du blog
16 mars 2010

LECON D'ANATOMIE #28

Aujourd’hui les poulettes c’est le printemps, c’est le moment de se déshabiller. Tu aimes le chaud, le latin,  celui qui fait coller le bonbon au papier (ouais chuis un peu pouétesse à mes heures perdues) et fait des moues avec sa bouche ? Ben tu vas être servie ! La leçon est une commande, parce que je dois avouer que le sujet du jour n’est pas trop mon trip (non, mon trip à moi c’est sex, drugs & rock’n roll, on passe même des annonces pour que je trouve mon bonheur ). Le sujet du jour j’ai un problème avec son paternel, d’où une petite parenthèse 3615 ma vie :Son paternel donc était le fantasme Noumber Ouane de ma feu mère-grand. Elle bichait à mort dès qu’elle le voyait, et elle avait même une photo encadrée au dessus de la télé. Bon t’inquiètes pas ce n’était pas une groupie non plus, elle ne l’a pas suivi à travers le monde en concert, elle se contentait de regarder Drucker et les Carpentier, ça lui suffisait (mon père-grand était mort bien des années avant, ne t’inquiètes pas non plus pour ça). Mais bon voilà voir sa grand-mère triper sur un mec qui se touche en public, et fait des baisers à filaments baveux en direct à la télé, ça te traumatise à vie contre le latin-lover, même jeune et bien de sa personne.

T’as rien compris de qui je causais ?

Ce n’est pas bien grave, installe-toi tu vas comprendre.

Nom du sujet : Enrique Iglesias (la lumière c’est faite dans ton esprit ?)

Age du sujet : 34 ans

Signe particulier : Chocoladdict va encore dire qu’il est homo, mais non, apparemment non. Ou bi, enfin je n’en sais rien, mais il a été marié à Anna Kournikova (qui a dit c’est presque un homme ? Ah oui c'est moi !)

Situation familiale : en fait il est toujours marié à Anna Kournikova, et paraitrait même qu’il est papa (je remets mes fiches people à jour grâce à l’anatomie)

Performances notables : là j’avoue j’ai une flemme terrible qui me saisit, de faire sa discographie. Enfin si tu as bonne mémoire, il y a une chanson qui faisait un bruit de balle de ping-pong avant le service, il y a un peu plus d’un an. Et une autre qui te restait scotché dans la tête toute la journée, où il braillait en cœur avec Nadiya.

Compétences : chanteur, on va s’arrêter là.

anatomy_enrique_i

pop_tastic_enrique_iglesias_L_3Photo en pied (parce que la photo fléchée c'était un peu léger) :

Bon y'a du matos tout de même, il faut lui laisser à Enrique !

Il est grand, mince, bien foutu. Jolies tablettes de chocolat, jolis bras légèrement musclés, petits pecs (d'ailleurs tu verras que ses pecs ils gonflent drôlement dans ses clips- on te l'avait dit que la télé ça grossit ! lol), longues jambes, belle peau lisse et ambrée (d'ailleurs entre ça et les cils, j'chais pas ce qui me fait le plus enrager), pas très poilu. Mais bon le jeune homme bouge bien son corps, il porte beau (j'adore cette expression!) et il cultive son image de mec hot et sexy (et j'aime pô les mecs cultivateurs) à grand renfort de moue à bouche ouverte (rigole pas, j'ai la preuve)

Maintenant je te prouve que la télé ça grossit les pectoraux d'Enrique

enrique_iglesias_637x0_1

Photo de paparazzi, donc à l'état normal

enrique_iglesias_clip

Extrait de clip (y'a eu joie de photoshop ou de maquillage j'crois bien)

enrique_iglesias_gp

enrique_iglesias_nb

Il aime bien avoir la bouche entrouverte, ça donne l'air inspiré

Enrique_Iglesiasenrique_iglesias_azzaro_pour_homme_afficheenrique_iglesias_489x371Bon allez Enrique, faisons la paix. Tu es drôlement mignon tout de même, et je ne suis rien qu'une vilaine jalouse parce que t'as des cils plus longs que les miens.

La leçon est terminée (vous pouvez vous rhabiller). A la prochaine.Cette leçon est dû à l'acharnement d'Océane qui a voté massivement pour Enrique, lors d'un sondage (ça va je ne l'ai pas trop abimé, ton biquet ?)

Publicité
Commentaires
U
Ironique, moi ? Nonononononon. C'est pas mon genre (je suis blonde, l'ironie demande une extension cerveau et ça coûtait trop cher)
F
Tu dis ça parce que tu as une chambre d'amis, Gazelle. Ou avec pimpim ?
G
Bah il dormirait pas dans la baignoire ma foi...
F
Merci Lou ! Son nez n'est pas ce qui me dérange le plus chez lui, mais bon chacune ses manies ^.-
L
J'adore ce post !<br /> Moi, je n'aime pas trop son nez... mais bon... à part ça, ça va.
Publicité
Archives
Publicité