Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bout du blog
8 juillet 2010

J'ADORE LA CANICULE

(Souvent femme varie, tu ne le savais pas ?)

- La meilleure excuse du monde pour buller et n'avoir rien envie de faire du matin jusqu'au soir.

- La meilleure excuse du monde pour ne plus faire la cuisine et laisser l'homme jouer avec le barbecue pour le déjeuner et le diner.

- La meilleure excuse du monde pour ne plus batailler avec les enfants qui se promènent pieds nus sur le carrelage.

- La meilleure excuse du monde pour se faire un trip 9 semaines et 1/2 avec des glaçons.

- La meilleure excuse du monde pour laisser les enfants trainer dehors jusqu'à la nuit tombée et réduire le rituel du coucher à l'essentiel : bisou, bonne nuit.

- La meilleure excuse du monde pour rester à l'ombre et ne pas entendre l'ignare "mais ce n'est pas comme ça que tu vas prendre des couleurs !" (de toute façon, bouseux, je n'en prends pas des couleurs ; c'est comme les kilos, mon corps est contre)

- La meilleure excuse du monde pour ressortir ces petits hauts, ces petites robes achetés dans un moment d'inconscience consumériste ou de fol espoir, et jamais portés faute de degrés suffisants.

- La meilleure excuse du monde pour faire la sieste.

- La meilleure excuse du monde pour envoyer son homme faire les courses à ma place "c'est trrrooop lourd tous ces packs d'eau pour moi" (réponse à Bergie inside)

- La meilleure excuse du monde pour faire du shopping en magasin climatisé.

- La meilleure excuse du monde pour finir les glaces dont les enfants ne veulent plus.

- La meilleure excuse du monde pour manger 5 fruits par jour sans se forcer.

- La meilleure excuse du monde pour dire que nous partons en Bretagne, sans être regardé d'un oeil navré par les pro-sudistes.

- La meilleure excuse du monde pour s'acheter des tongs (quoiqu'en fait je galère un peu)

- La meilleure excuse du monde pour avoir envie d'un hamac.

- La meilleure excuse du monde pour changer le décor de ce blog (ça n'a rien à voir en fait, mais je me justifie comme j'en ai envie)

- La meilleure excuse du monde pour justifier l'achat pas impulsif d'un canapé d'extérieur que j'aime d'amour, et que même Chéribibi n'a pas réussi à me gronder (même s'il a bien râler pour aller le chercher).

modele_soltera_castorama_42063

Ceci n'est pas ma terrasse, mais le canapé c'est le même.

Publicité
Commentaires
F
Merci Choco.<br /> Tu le mets sur le palier, VGD ! Bon en fait je fais ma maline, mais il fait trop chaud pour se prélasser sur ma merveiiiiiilllllleeee de canapé d'extérieur. C'est ballot.
V
J'aime bien ton canapé d'extérieur. Me manque juste la terrasse (ou le jardin, soyons fous) pour aller avec... Trop bête!
C
c'est joli ton nouveau chez toi !
F
C'est vrai ça, Luxe & vintage, c'est la canicule qui fait fondre notre volonté comme une glace.<br /> Merci pour le compliment Angie. Nous sommes peu de choses face à la canicule, finalement, heureusement que nos hommes assurent.
A
J'aime beaucoup ton nouveau blog, enfin l'habillage.<br /> <br /> Je sers aussi toutes ces excuses à l'homme, ça fonctionne très bien je dois dire.<br /> <br /> En même temps, je sais pas cuisiner, en cas de canicule ou pas, faut qu'il se démerde tout seul pour manger et me faire à manger aussi. :-))
Publicité
Archives
Publicité