Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bout du blog
12 août 2010

LA COPA DEL MUNDO DEL MAILLOT, POOL 6

Après tant d'atrocités dans la 5e pool, je suppose qu'il vous faut une bonne dose de virilité et de maillot sexy pour vous en remettre. Aujourd'hui ce sera le it-beach boy. L'accessoire indispensable pour briller sur la plage : un beau gosse tout en pectoraux et abdos dans un beau caleçon (à fleurs ou pas).

1- Plus fashion que lui tu meurs. Il ne se déshabille pas beaucoup là lors ses dernières vacances à Southampton, l'association des couleurs est un peu spécial, mais certaines aiment, je crois (mais non Angie je ne t'ai pas cité)

Je précise que dans ce cas les abdos ne sont pas compris dans la livraison, juste la bad boy aïttitioude.

pdm_edw

2- Imagine, tu es sur la plage en bikini doré, huileuse et toute offerte au soleil, quand ton homme sort de l'eau après sa séance de crawl de compétition quotidienne pour entretenir son corps de rêve. Imagine les flots de haine des femmes autour de toi...

pdm_o_bloom

3- Le caleçon à fleurs, rouge de surcroit, ce n'est pas ce qui se porte le plus aisément passé 25 ans. Sauf pour certains balayant aisément le cliché du surfeur pour celui de papa poule d'une adorable poupée à la piscine, et qui ont même le toupet de porter un prénom d'ange (MP : Gabriel pour la visitation c'est quand tu veux).

pdm_gabriel_aubrey


4- Evidemment la face rougeaude et le sourire constipé de Gwyneth au naturel, gache un peu la photo, mais une élection sans Jude serait forcément une sélection ratée (Chocoladdict n'a versé aucune coquette somme pour cette affirmation. Elle n'engage que moi.)

pdm_judelaw


Sais tu ce qu'il te reste à faire ?


" althtml="


As tu accompli ton devoir lors des pool 1, pool 2, pool 3, pool 4, pool 5 ?



" althtml="

Publicité
Commentaires
F
J'espère bien qu'il va l'emporter avec tous ces votes, le beau mec au maillot rouge ^.- Merci Clélia.
C
Effectivement, moi je croquerai bien du N°3.
F
Alors là quel étonnement Choco !!! Tu as voté Jude, tu es sûre ?? (le gars en caleçon rouge c'est Gabriel Aubry, l'ex de Halle Berry, québécois, et la jolie miss qu'il tient dans ses bras est sa fille - une future bombasse avec des parents pareils...)<br /> Que cela ne t'empêche pas de vote, Sandra, 2 fois si tu veux, ou même 10 fois (vu que tu es en NSM, il faut bien que tu occupes ton temps)
S
J'ai les même gout que chocoladdict, je le savais arghhhhhhhhhh
C
Jude bien-sûr !<br /> cela dit le gars en short rouge je ne dis pas non )
Publicité
Archives
Publicité