Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bout du blog
4 octobre 2010

OUPS, J'OUBLIAIS !

Vous avez choisi ! Le plus maillot de la copa del mundo del maillot, c'est lui :

pdm_dc

Moralité : il faut écouter sa môman, et toujours assortir ses vêtements à la couleur de ses yeux. C'est comme ça que l'on devient le plus beau ! Merci pour la leçon Daniel.

Et c'est malin, Pivoine boude maintenant (si jamais j'ai une réclamation d'AK, je te l'envoie)

Publicité
Commentaires
F
Tu es une vraie princesse, la blonde.
U
Je vous laisse Daniel et je garde Clive pour moi.
F
Ne fais pas ta difficile, Sekhmet.<br /> OH les mauvaises joueuses, Choco et Chouyo ! Il fallait voter pour Jude quand il était temps. Vous l'avez abandonné voilà les conséquences....
C
Moi aussi je boude. mais je n'ai pas voté lors de la dernière manche, alors forcément...<br /> <br /> @ Chocoladdict : absolument !
C
ah Jude est 100 fois mieux )
Publicité
Archives
Publicité