Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bout du blog
25 juin 2009

RETABLISSONS LA VERITE

Je me dois de rétablir la vérité et de corriger les erreurs que j'ai pu faire.

Aujourd'hui pas de leçon d'anatomie, mais un rectificatif à une énorme bêtise que j'ai montré lors d'un jeudi. Lors de la 15e leçon d'anatomie, je vous ai dit que ce qui va suivre était le fils de David Bowie :

zowie_bowie Ouais ce truc là péroxydé avec un dentier ultra brite scotché à un ersatz de Pamela Anderson, je vous ai affirmé que c'était Zowie Bowie (si tu aimes le kitsch et le mauvais goût c'est par ) !

Alors je n'étais pas tout à fait dans l'erreur, parce que ce monstre monsieur ose emprunter un pseudo quasi sacré, certainement pour nous confuser la tête (et attirer du pipole crédule dans mon genre), mais il n'a absolument aucun lien avec le seul et unique David Bowie, et il n'est pas du tout son fils.

Je me disais aussi, comment David Bowie pouvait supporter d'avoir un rejeton pareil. Ok ce ne doit pas être super fastoche d'être le fils de Bowie-Ziggy Stardust, mais tout de même c'était tomber bien bas que de resembler à un Ken transgénique.

Mais non, le fils de Bowie, le vrai, c'est lui :

duncan_jones

D'accord, d'accord, il n'est pas aussi sexyssime que son daddy, mais c'est tout de même mieux, non ?

En plus il réalise des films, le dernier c'est Moon, qui a eu pas mal de succès au festival de Sundance. C'est un film de science fiction avec Sam Rockwell (le vilain pervers de la ligne verte, ou le schizo de confessions d'un homme dangereux, il me fout les jetons ce type!). Le film vient de sortir fin Mai aux Etats Unis, aucune idée s'il sortira en France. Enfin ça me rassure que le fils de Bowie ne soit pas un enième "fils de", mais quelqu'un de normal qui a préféré prendre son véritable patronyme à savoir Jones, et son second prénom plus facile à porter que Zowie, Duncan (Duncan Jones si tu remets tout à l'endroit). Voilà la vérité est rétablie, et en bonus je vous mets même une photo père et fils. Avec toutes mes confuses...

bowie_jones

Publicité
Commentaires
F
Gné ???? Il est sale Duncan Jones, Pimousse ??? barbu, je veux bien, un peu grunginou sur les bords, ok, mais sale, je ne te cautionne pas. :-)<br /> Eh oui, finalement il ne s'en sort pas mal le garçon, Manue ! Comme quoi l'intelligence dans les genes ça aide.<br /> Youpi tra lala Pivoine is back !! Bon a part que le grumeau m'aime pô et essaye de me censurer, mais Pivoine saura brave les interdits d'un schtroumpff (nanmé) !
P
Je suis bien soulagée!!!<br /> Et du fait qu'il y a eu confusion sur la photo (sans blague Ken blondasse c'est pas top) le 2ème est mieux; et du fait que maintenant je peux lire ton blog sans prendre une loupe!<br /> En effet je suis allée dans l'affichage et j'ai zoomé (tout connement).<br /> Y a du Grumeau là dessus si tu vois ce que je veux dire, il avait changé les réglages pour TA page.<br /> Le sale gosse!
E
Ah oui, ouf...<br /> Le vrai Zowie Bowie a quand même l'air plus normal que le faux...<br /> Il s'en est bien sorti avec l'enfance un peu chaotique qu'il a du avoir..
P
non, mais je n'aime pas les barbus sales.<br /> <br /> L'aute c'est un péroxydé gay, mais au moins il a l'air d'être lavé. Enfin, l'air je dis bien. On ne sait jamais.
F
Ouh là j'ai vu rapidement ta pêche aux expressions salaces,Frannso, mais je ne suis pas très inspirée en ce moment. J'ai déja du mal à passer sur vos blogs, alors laisser des commentaires "utiles", c'est un peu hors de ma portée...<br /> Tu as mis le doigt dessus Mamzelle Scarlett ! Il a ce truc intelligent et sensible dans le regard, avec en plus cette petite touche Bowie, qui ne gache rien bien au contraire ! Il fallait que je rétablisse la vérité, c'était trop cruel pour lui.
Publicité
Archives
Publicité